Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pocket letter n°9 pour Adélaïde / A comme Amitié

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Je vous avais dit que  je reviendrais  très  vite pour  vous  montrer la pocket letter assortie  au  flip book que  je vous ai montré hier !

Je rappelle que cet échange correspond  à la lettre " A comme Amitié " de  l'abécédaire proposé  sur  le forum C&SA.

Voici donc cette  PL (  la 9e  à mon actif  !)

Le fond  de cette  pochette est fait  à l'éponge avec de  l'encre Dye izink de Aladine. Elle se ferme avec  un petit velcro.

Le fond de cette pochette est fait à l'éponge avec de l'encre Dye izink de Aladine. Elle se ferme avec un petit velcro.

Pocket letter n°9 pour Adélaïde / A comme Amitié

J'ai  fait  un fond  à l'encre avec  la technique de  la feuille  plastique  puis  tamponné quelques  flocons avec les encres Dye izink et appliqué  de la  modeling paste par endroit  à l'aide d'un  pochoir . J'ai utilisé  le  même pochoir pour  mes  petits  points  à l'encre.

Les maisons, sapins et étoiles sont découpés dans des papiers Scrap-Plaisir de  la même collection que ceux  utilisés  pour  mon FB.

Et voici le verso !

le  petit  chat bleu est un carnet de  post-it. Hi ! Hi !

le petit chat bleu est un carnet de post-it. Hi ! Hi !

Pour compléter cet envoi, j'ai également  fait  une carte que  je vous  montrerai plus tard ! MDR !

Bonne  journée ! Bises ♥♥♥

Publié dans pocket letters

Partager cet article

Flip book n°3

Publié le par MAnnie

Hello !

Après  une courte absence , je reviens  pour  vous  montrer  mon 3e  flipbook.

J'ai suivi le tuto d'un mini ( pas si mini que  ça ! hi ! hi ! ) que  proposait Adrina sur  le forum C&S tout simplement. Mais  j'ai réduit les dimensions  pour en faire un flip book.

Il fait  partie d'un swap  ( organisé sur le forum C&SA ) qui doit contenir  un flip book et une  pocket letter. Je fais cet échange avec Adélaïde (Etoile du Nord ) qui vient tout  juste de  le recevoir. :-)

Flip book n°3
Flip book n°3
les découpes  " flocon " sont  très  légèrement collées pour  pouvoir être enlevées et utilisées comme décos. Et le tag peut servir de  marque-page.

les découpes " flocon " sont très légèrement collées pour pouvoir être enlevées et utilisées comme décos. Et le tag peut servir de marque-page.

Flip book n°3
Flip book n°3
Flip book n°3
J'avais prévu de mettre cette " petite  fée étoile " à l'intérieur mais comme le FB ne fermait plus, oups, je  l'ai glissée au dos.

J'avais prévu de mettre cette " petite fée étoile " à l'intérieur mais comme le FB ne fermait plus, oups, je l'ai glissée au dos.

Flip book n°3

Pour réaliser ce FB, j'ai utilisé des papiers Scrap-Plaisir et j'ai  patouillé  le tag en rappel avec  la PL que  je vous  montrerai demain car c'est déjà bien assez  long comme ça ! Hi !Hi !

A très  bientôt ! Bises ♥♥♥

 

Publié dans flip books

Partager cet article

défi carterie 309 / CBBB

Publié le par MAnnie

Encore  moi !  Deux articles  le  même jour c'est absolument exceptionnel mais  je  me suis aperçue que ce défi  du CBBB se terminait aujourd'hui. Et ma carte était faite.

La voici donc avec  un peu  plus qu'une touche de doré  hi ! hi ! et de la gaze  mais  je ne sais  pas si ça compte comme  tissu. Et j'ai gardé  le combo de l'image.

défi carterie 309 / CBBB

La photo n'est vraiment pas de bonne qualité car prise à la lumière artificielle avec flash ! J'essaierai d'en reprendre une  demain.

A très  bientôt, bises ♥♥♥

edit : j'ai repris  une  photo  à la  lumière du jour !

défi carterie 309 / CBBB

Et un petit zoom sur  les triangles du fond.

 

Publié dans cartes

Partager cet article

52 semaines en photos # 49

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Pas  très en avance  pour ce rendez-vous avec  les bottes rouges de Carole mais  pas  très  motivée , non  plus.

Et puis , par  manque de temps, je suis  passée  sur  très  peu de  blogs et j 'en suis désolée. J'ai quand même pu constater que  la  lune et les nuages étaient  très  présents dans  la  mosaïque ! MDR !

Et cette semaine, va-t-on échapper aux chats et aux chiens pour ce  thème ? Hi !Hi !

J'ai choisi une  photo prise très  récemment  dans  un  lieu que  j'adore et où je vais courir  plusieurs fois  par semaine.

52 semaines en  photos # 49

Drôle de posture pour faire la sieste ! Je vous défie d'en faire autant ! Hi ! Hi !

Un  petit tour  ici pour  voir  le zoo, euh, la  mosaïque de la semaine !

Bonne soirée , bises ♥♥♥

Publié dans photos

Partager cet article

Défi lift carte de novembre / Scrap&Co

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

C'est  à nouveau  une carte que  je  vous  montre aujourd'hui ! Et encore une carte de vœux  ! Hi ! Hi ! Je suis  désolée si j'en lasse certaines  mais  je  n'ai pas encore tout  à fait  le compte dont  j'ai besoin. :-)

Il s'agit du lift d'une carte  proposée  sur Scrap&Co et réalisable  jusqu'au 15 décembre ! Bon, là, j'avais encore  un  peu de marge !

Voici ma version avec  un format carré.

Défi lift carte de  novembre / Scrap&Co

En  principe, je reviens demain  pour  le rendez-vous  hebdomadaire de Carole mais je  n'ai pas trouvé  la  photo qui me convenait, pour  l'instant !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Partager cet article

Un jour , une carte # 21 / CBB

Publié le par MAnnie

Hello !

Je reviens  avec une  petite carte  pour le CBB !

jour 21 : un  lift

Voici ma carte !

Un  jour , une carte # 21 / CBB

Rien  d'original dans  mon interprétation  mais  elle  me  plaît bien quand  même. Hi !Hi !

Et d'un peu  plus  près !

 A très  bientôt,  je vous souhaite  un bon week-end !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Partager cet article

Flip book n° 2

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

j'ai  le  plaisir  d'accueillir  une  nouvelle abonnée : Karineg. Bienvenue  à toi ! 

Aujourd'hui je  vous  montre  mon 2e  flipbook ! ( le 1er est ici ) J'ai pris  le  même  modèle pour gagner du temps. Hi !Hi !

Le papier Action que  j'ai  utilisé était  plus facile  à travailler que l'autre et je  n'ai pas eu à rajouter de masking tape.

Flip book n° 2
Flip book n° 2
Flip book n° 2
Flip book n° 2
Flip book n° 2

Ce  flip book fait  partie d'un  petit  cadeau que  j'ai envoyé  à Cristal qui a posté  le 10000e commentaire sur  mon blog. 

Si vous voulez découvrir le reste, vous pouvez aller voir son article ici ! Hi !Hi !

A très  bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans flip books

Partager cet article

Défi technique novembre/ Scrap&Co et autres ...

Publié le par MAnnie

Hello !

Je continue  à faire des cartes de vœux et pour  l'instant, je  ne sature  pas encore mais  ça va venir ! :-)

Sur Scrap&Co, Gribouillette (alias Nelly hi !hi ! )  propose  une  technique que  vous  pourrez découvrir en  passant par ici !

J'ai fait  une carte  ultra simple  ( ça fait du bien, parfois ! ) avec des couleurs que  j'aime et un vieux tampon  mousse que  j'avais acheté  à mes débuts !

Défi technique novembre/ Scrap&Co et autres ...

J'ai utilisé 2 encres Dye Izink de chez Aladine que j'ai appliquées successivement en décalant un peu. J'ai ajouté un sticker peel off argent et j'ai matté sur  un faux  uni Infocréa. (Scrapplaisir )

Défi technique novembre/ Scrap&Co et autres ...

Comme  mes encres étaient sorties, j' ai fait 2 autres cartes.

Celles-ci ne correspondent  à aucun défi !

Pour  la  1re, j'ai utilisé la technique de la plaque de gaufrage que vous pouvez  revoir ici ou ! Et c'est encore  une carte  très simple.

Défi technique novembre/ Scrap&Co et autres ...

Et pour  la 2e, j'ai sorti mes brushos et ma machine  à coudre ! Hi ! Hi !

Défi technique novembre/ Scrap&Co et autres ...

Un  flocon bleu pailleté posé sur un fouillis de fil doré, quelques strass,  quelques taches, un alphabet et un papier de  mattage Infocréa, et c'est fini !

Un superbe ciel qui m' a fait voir la vie en bleu aujourd'hui ! Hi ! Hi !

A bientôt avec  d'autres couleurs, peut-être !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Partager cet article

Un jour, une carte # 9 #14 / CBB

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Voici encore une carte de vœux ! Je l'ai faite il y a une quinzaine de jours mais je ne vous l' avais pas encore montrée. Hi !Hi !

Elle correspond à un défi proposé par Altéa sur  le CBB.

jour 9 : lift

Ma carte !

Un  jour, une carte  # 9  #14 / CBB

J'ai utilisé un fond faux bois que j'avais réalisé il y a quelque temps !

Merci beaucoup à Irène pour  les découpes  "couronne"  ( recouverte d'encre de Chine ) et  "feuilles" (embossées en doré ! ).

Les autres feuilles sont tamponnées (tampons de chez Action ) et également embossées en doré.

Le tag ( fait avec une  perforatrice  ) sur  lequel  j'ai tamponné  Bonne Année (Simply Graphic ) est fixé avec  une épingle  sur  un fouillis de  fil doré.

Quelques  ronds tamponnés en noir (tampon Infocréa ), des étoiles dorées, quelques taches à l'encre de Chine  et à l'encre Izink dorée et c'est fini !

Et pour  le fun mais aussi parce qu'elle est dans  le  même combo, je  vous  présente une carte  un  peu  particulière d'après un défi proposé  par Olympe.

jour 14 : une carte originale

Moi, j'appelle ça  une salière, j'en ai fait  beaucoup quand  j'étais enfant. Certaines appellent ça  une cocotte ! Hi !Hi ! Peu importe le nom, ce  pliage se transmet de  génération en  génération !

Un  jour, une carte  # 9  #14 / CBB

A très  bientôt  et merci beaucoup pour  les  commentaires que vous  laissez  régulièrement et que je lis avec grand  plaisir !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Partager cet article

52 semaines en photos #48

Publié le par MAnnie

Hello !

C'est  à nouveau  le rendez-vous  hebdomadaires avec  les Bottes Rouges de Carole !

 On se rapproche  à grande vitesse de la fin de  l'année !

Mais  pas encore de Père Noël ...

Je n'avais pas envie de vous  montrer des nuages,  le soleil ou la  lune ( j'ai raté  la super  lune , c'était trop nuageux chez  nous ! pfff ) car j'ai déjà eu l'occasion de  le faire ! Pas non plus d'oiseau, parapente, montgolfière ou autre OVNI ... ! Hi !Hi !

J'aurais pu aussi choisir une  photo prise du ciel. Quand  je voyage en avion, j'adore  regarder par le hublot ( si j'ai  la chance d'avoir cette  place ! ) et prendre des photos.

Mais finalement,  je suis restée beaucoup plus  terre  à terre, donc peut-être  hors sujet !

52 semaines en  photos  #48

C'est une  photo  très  récente prise à l'occasion des 4 ans  d'Anaé qui s'éclate sur  sa balançoire ! "Plus  haut plus haut,  pour toucher  le ciel ! "

Je pense qu'en allant  faire  un tour  ici, on va s'éclater aussi !

Bon dimanche, bises ♥♥♥

Publié dans photos

Partager cet article

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>