Bonne Année

Publié le par MAnnie

 

Pour ne pas faillir à la tradition, je vous souhaite une

 bonne et heureuse année 2015 !

Pour commencer ce mois de janvier, voici une page qui illustre le défi que je propose sur le forum Made In Scrap en tant que modératrice occasionnelle.

En effet chaque membre du forum peut proposer un challenge spécifique chaque mois. Laurence, en octobre puis Sylvie, en novembre m'ont précédée et c'est maintenant mon tour.

Il s'agit de choisir le tableau d'un peintre et de s'en inspirer !

J'ai un peu fait les choses à l'envers car c' est la photo que j'avais choisie qui m' a fait penser à un peintre.

Voici le tableau du peintre en question : " jeune fille se coiffant les cheveux " d'Auguste Renoir.

Bonne Année

Et voici ma page ! Avec un titre pas très original mais  c'est de la faute à Renoir !

Bonne Année

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Extra MAnnie!! De toutes les couleurs tu vas nous en montrer!!<br /> C'est déjà cette explosion de joie que je retrouve dans cette page pleine de féminité, sensualité et d'A....<br /> Génial, à suivre..........
Répondre
M
oh, c'est adorable ton commentaire, Florette et j'espère que tu ne seras pas trop déçue !<br /> bisous
C
Toujours aussi belle ta page Mannie !!
Répondre
M
merci beaucoup Chris ! ça me fait drôle car je suis habituée à Kriss alors je remercie les 2 ! MDR !<br /> Bisous
K
Ta page est sublime !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Toujours aussi adorable !<br /> Merci beaucoup à toi !<br /> Bisous
B
bonne année a toi aussi, ton blog est super ca donne envie d y retourner....
Répondre
M
c'est super gentil, merci beaucoup Babette !<br /> bises
L
superbe ta page Mannie
Répondre
M
merci beaucoup Laurence et contente de te voir passer ici ! <br /> bises
N
Ta page est très belle et ton challenge super intéressant ! merci
Répondre
M
c'est très gentil , Nicou ! Et c'est moi qui te remercie !<br /> Bises !
C
Youpi tout arrive, j'ai reçu une news pour ton article !<br /> Je pensais t'avoir déjà laissé un com mais j'ai dû m'endormir dessus LoL !<br /> Un challenge super original et une page magnifiiique !<br /> Bisous
Répondre
M
pour la news, réponse plus haut ! Hi ! hi ! <br /> Merci beaucoup Chantal et je pense qu'il va falloir que tu te reposes un peu.<br /> Quant à moi, je bosse sur la leçon 3, ce soir. ;) <br /> bisous
G
Tiens bizarre, un blog bleu ! lol un challenge pas facile, mais à cogiter... dur dur après les Fêtes ! on va attendre un peu... peut-être qu'avec du repos ? Bisous PS voilà une news qui fonctionne bien !
Répondre
M
Bleu, tu dis ! MDR ! Et sinon, je suis sûre que tu vas réussir à faire un truc génial !<br /> La news, c'est grâce à toi : j'ai cherché et trouvé l'enveloppe miraculeuse ! Hi ! hi !<br /> Bonne soirée bisous
S
Je te souhaites une excellente année scrappesque.<br /> Comme quoi tout arrive, je suis très contente de voir que tu t'es enfin décidée.<br /> <br /> Ta page est magnifique...comme d'habitude j'ai envie de dire.
Répondre
M
merci beaucoup Scrapbonheur, c'est vraiment gentil à toi et comme tu dis, tout arrive ! J'aurai mis le temps ! MDR !<br /> Bisous
M
super j'aime bien cette idée j'ai une photo de Juliette qui va bien coller à ce challenge peut être ce soir....
Répondre
M
mais tu choisis le tableau que tu veux, Mary ! Le mien est juste un exemple.<br /> Hâte de voir ta page !<br /> Bisous
M
trop trop belle cette page !!!!!
Répondre
M
merci beaucoup Moni !<br /> Bisous
C
Jolie idée de challenge ^^ et jolie page !<br /> Bravo<br /> xx Cath
Répondre
M
merci beaucoup, Cath !<br /> bisous
N
Superbe page (déjà vue sur le forum) mais je voulais venir inaugurer ton blog!!
Répondre
M
Tu es trop mignonne, Ninisse ! Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Comme je sis heureuse de te retrouver sur la blogosphère<br /> Je vais enfin ne rien rater de tes réas<br /> <br /> Quant à cette page, elle est magnifique<br /> <br /> Mais je ne me vois pas comment m'inspirer de cette photo avec mes deux petits fils lol
Répondre
M
MDR, Mimi, surtout que Renoir n' pas peint beaucoup de garçons ! Mais il y a plein de tableaux de plein de peintres qui peuvent t'inspirer pour des pages avec tes petits-fils. Chacun choisit ce qu'il veut. ( tu peux aller voir sur le forum ! )<br /> <br /> En tout cas , merci beaucoup et tu vois, tout finit par arriver ! Hi ! hi !<br /> A bientôt<br /> bisous
S
elle est superbe ta carte Mannie !
Répondre
M
Coucou Sandrine, trop contente de te voir passer ici !Merci pour ma PAGE ! Hi ! hi !<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis pour cette page, Mannie et les photos aussi d'ailleurs. Tu as eu une très bonne idée de challenge, j'espère que je trouverai une idée! Très bonne année à toi aussi! Bises.
Répondre
M
merci beaucoup Marie-Anne et je suis sûre que tu vas trouver une idée. Quant aux papiers, il va falloir que je prenne l'habitude de noter les références sous mes pages.Et là, il y a des chutes qui datent, en plus ! Hi ! Hi !<br /> Bonne journée<br /> bisous