Carrousel

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Juste un petit passage pour vous montrer une page. Il s'agit d'un lift d'une page de Jess Mutty proposé par Nath ce mois-ci sur  le forum Madeinscrap. J'ai retrouvé cette photo dans un carton avec des papiers que  j'avais sélectionnés il y a 2 ans. Il était temps de la scrapper ! Hi ! hi !

papiers Bazzil, Studio Calico; étiquettes Kési'art, MME et Studio Calico, alphabet Toga , MT , encres et brads

papiers Bazzil, Studio Calico; étiquettes Kési'art, MME et Studio Calico, alphabet Toga , MT , encres et brads

C'est tout pour aujourd'hui ! A très bientôt et merci pour vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, 2 ans quand même!! j'ai bien choisi mon challenge alors, elle serait encore dans le carton sinon mdrr. Et tu as bien fait parce que ta page est superbe.<br /> J'en profite juste pour te dire un gros merci parce que tu participes toujours à tout nos challenges et ça fait plaisir :)
Répondre
M
on va se remercier mutuellement , alors ! MDR ! Ça me fait penser à la cérémonie des César ! Hi ! Hi !<br /> Bisous, Nath !
Y
Quelle merveille ta page, j'adore !!! Un beau mariage entre patouille légère et des papiers bien trouvés !!!<br /> Bises
Répondre
M
C'est très gentil, merci beaucoup à toi, Yolande !<br /> Bisous
D
Superbe page pleine de fraicheur..<br /> Quant à tes photos d'éléphants, j'adore . Quelle collection ! La première est superbe. La nature nous offre de jolies bizarerires parfois.<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup pour tout, Dany ! Bonne journée<br /> bises
A
Elle est superbe ta page !! La photo est merveilleusement mise en valeur et les couleurs sont superbes ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Adélaïde ! C'est vraiment très gentil !<br /> Bisous
M
J'aime bien ta patouille et les couleurs tendres que tu as choisies. Jolie page.
Répondre
M
merci beaucoup, Marie-Anne !<br /> Bonne nuit<br /> bisous
B
Douce et jolie !
Répondre
M
Merci Sylvie !<br /> Bisous
K
Une jolie page colorée !<br /> Bisous et bon après-midi !
Répondre
M
merci beaucoup, Kinna ! <br /> bisous
N
Ta page est pleine de douceur et j'aime beaucoup ta photo ; bon après midi !
Répondre
M
Merci beaucoup, Nicou, c'est très gentil !<br /> Bisous
M
J'adore<br /> Ces jolies couleurs acidulées, la photo, ton fond , la mise en page<br /> Tout quoi !
Répondre
M
Merci beaucoup, Mimi ! Moi aussi je l'aime bien et c'est pas si souvent que je le dis ! MDR !<br /> Bisous
L
Une jolie gaie, colorée et harmonieuse ! Bisous
Répondre
M
merci beaucoup Laurence ! <br /> Bisous
D
superbe page et joliment colorée<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup Dkath !<br /> Bisous
S
quelle belle page, très gaie !
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine !<br /> Bisous
C
superbe page ! j'aime beaucoup tes papiers, ta patouille et ton adorable photo ! ah ! ce mot &quot;carrousel&quot; ! un mot de mon enfance ! je l'entends rarement car c'est plutôt &quot;manège&quot; aujourd'hui !
Répondre
M
Ce manège ( à Reims ) est magnifique et constitué uniquement de chevaux de bois d'où mon choix du mot carrousel que j'aime beaucoup même s'il est un peu rétro. Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Claude !<br /> bisous
C
J'aime beaucoup ta page, bravo. Jolie patouille pour le fond.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci beaucoup CHRIS !<br /> Bonne jounrnée à toi<br /> Bises
C
Quelle bonne idée d'avoir retrouvé cette magnifique photo et ces papiers...<br /> Ta page est splendide et j'adore ta patouille !<br /> Un grand BRAVO Mannie.<br /> Bisous et Bonne nuit.
Répondre
M
Un peu le hasard en fouillant dans mon bazar ! MDR !<br /> Un grand MERCI , Chantal ! Hi ! hi !<br /> Gros bisous et bonne nuit
I
Ta pages est superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup Irène !<br /> Bonne nuit<br /> bisous