quelques petites cartes

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Aujourd' hui je vous montre quelques petites cartes diverses et variées faites récemment.

Tout d'abord la carte secrète de janvier sur le forum Made in scrap que  j'ai attrapée à la suite de Gribouillette.

le lift de cette carte proposée par Karilou dans le cadre d'un cardlift chrono sur le forum C&SA

Et voici ma carte !

Un autre cardlift , proposé par Mimi, toujours sur le forum C&SA

Une carte très clean d'après une carte de Lucy Abrams. ( défi proposé par Karilou sur C&SA )

Et pour finir, une carte avec un petit pliage, technique proposée par Irène sur C&SA !

C'est fini pour aujourd'hui !

Demain, c'est jeudi et le 6ème défi photo des bottes rouges !

Alors, à très bientôt ! bises ♥♥♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une jolie série de cartes, bravo !
Répondre
M
merci beaucoup, Nath !<br /> Bisous
I
Une bien jolie série ! bises
Répondre
M
merci beaucoup, Irène !<br /> Bises
D
des cartes joliment variées!!
Répondre
M
merci beaucoup, Dkath !<br /> Biz
F
Je ne connaissais pas ce travail free de la première carte, je suis fan!!<br /> Nous n'en faisons pas assez à mon goût!!
Répondre
M
moi aussi, j'adore ça ! Merci beaucoup, Florette ! <br /> Bisous
Y
Elles sont toutes sublimes tes cartes ! J'ai un coup de coeur pour la première !<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Yolande et je en suis pas surprise ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
C
Des cartes jolies tout plein !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Chris ! Et je crois.......... , enfin, tu verras ! Hi !HI !<br /> Bisous
A
Magnifiques séries de cartes !! La première est superbe et toutes ces jolies couleurs, j'adore !! Bonne journée Mannie ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Adélaïde et je vois que la 1 ère plaît bien ! Hi ! Hi !<br /> Bon a-m<br /> bisous
B
Chouette série de cartes <br /> Biz
Répondre
M
Merci Blue et belle journée à toi ! Ici, beau soleil avec givre, j'adore !<br /> Bizzzzzzz
K
Elles sont magnifiques avec tous ces beaux papiers colorés.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Merci beaucoup, Kinna !<br /> Bisous et bonne journée à toi aussi !
S
De superbes cartes dont une trône sur mon étagère à bonheur!^^<br /> Merci Mannie, gros bisous
Répondre
M
hi !hi ! C'est vrai !<br /> Merci beaucoup, Scrapbonheur !<br /> Bisous
S
Elles sont toutes très jolies !!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci aussi à toi, Sandrine ! ( 3 Sandrine à la suite, c'est marrant ! )<br /> Bisous
M
merci beaucoup, Sandrine!<br /> Bisous
S
tes cartes sont très gaies, vives ! Pleine de pep's !
Répondre
M
Merci beaucoup, Sandrine !<br /> Bisous
M
Rien que de très belles cartes! Bravo. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup, Marie-Anne ! Plus que 2 jours avant de nous rencontrer !<br /> Bises
V
Une jolie série de cartes que j'ai pu admirer sur le forum
Répondre
M
Sauf la 1 ère, Viviane ! C'était une carte secrète pour un autre forum que C&amp;SA et je ne l'avais pas encore montrée !Hi !Hi !<br /> Merci à toi !<br /> Bises
N
Très belle série de cartes et j'en avais loupées quelques unes ; bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, Nicou !<br /> Bises
C
Elles sont toutes superbes, mais j'avoue que j'aime particulièrement la 1ère et j'ai eu la chance de &quot;passer&quot; juste derrière toi, et j'ai pris un grand plaisir à faire ma carte...! ;-)<br /> Bisous Mannie et bonne nuit.
Répondre
M
Je ne sais pas si c'était une chance mais la tienne était super réussie !<br /> Merci beaucoup, Chantal<br /> gros bisous
M
je ne connaissais pas la 1ère !!!j'adore !!!les autres aussi bien sûr !!!
Répondre
M
La 1 ère est une carte secrète faite pour un autre forum ! <br /> Merci beaucoup, Moni !<br /> Bisous
M
Je craque littéralement pour la première
Répondre
M
Hi ! Hi ! Toi aussi !<br /> Merci beaucoup, Mimi !<br /> Bisous
V
Une jolie série de cartes, j'ai un coup de coeur pour la première... ;-)
Répondre
M
Hi !Hi ! Une carte patouille !<br /> Merci beaucoup, Valentine !<br /> Bisous
L
Une série colorée, variée et réussie ! bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Laurence !<br /> Bisous