2 petites cartes

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Après 2 pages qui dataient un petit peu, voici 2  cartes toutes récentes. Pour la seconde j'ai utilisé quelques achats provenant de ma folle escapade à VS.

La première répond  à un challenge combo proposé par Nath sur le forum Madeinscrap : bleu marine, bleu ciel, rose, gris plus noir et blanc

Papiers aquarelle et Infocréa ; tampon et pochoir Carabelle studio ; encres Izink, Prima et Versafine ; gelatos ; Modeling paste ; Posca blanc ; découpe Simply Graphic ( offerte par Kinna ♥!  )

Papiers aquarelle et Infocréa ; tampon et pochoir Carabelle studio ; encres Izink, Prima et Versafine ; gelatos ; Modeling paste ; Posca blanc ; découpe Simply Graphic ( offerte par Kinna ♥! )

2 petites cartes

J'ai tamponné les papillons sur un papier bleu, mis un peu de Posca blanc puis les ai découpés et collés sur les autres.

2 petites cartes

Et cette seconde carte est pour le défi "aquarelle" proposé par Karilou sur C&SA.

Il fallait tamponner des fleurs et feuilles en haut et en bas (oups, j'ai tamponné tout autour !) avec différentes couleurs puis passer un pinceau imbibé d'eau pour donner un effet aquarellé. Dans  ma lancée, j'ai tamponné d'autres feuilles sur le papier aquarelle, découpé puis collé partiellement par endroits.

encres Distress "cracked pistachio", Memento "pear tart", Prima "blue jay" et Izink" orchid", tampons Infocréa et Simply Graphic

encres Distress "cracked pistachio", Memento "pear tart", Prima "blue jay" et Izink" orchid", tampons Infocréa et Simply Graphic

2 petites cartes

Je vous remercie encore pour vos très gentils messages que je lis avec un grand plaisir !

Bonne journée et à bientôt, bises ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux superbes cartes ! J'adore la première et j'admire ta patouille !! Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Adélaïde, tu es adorable !<br /> Bisous
C
Et bien c'est superbe !! suis impressionnée par ton travail !!
Répondre
M
oh, merci beaucoup, Kriss, c'est très gentil !<br /> Bisous
N
Hihi la couche tard ! j'attends que mon fils rentre il était de sortie ce soir. mais je pourrais dire pareil pour toi.
Répondre
M
Hi ! Hi !
N
Elles sont magnifiques !! et toujours un coup de coeur pour la première.
Répondre
M
coucou Nath la couche-tard ! Hi ! Hi ! Et merci beaucoup !<br /> Bisous
C
superbes cartes !
Répondre
M
merci beaucoup, Claude !<br /> Bises
D
superbes cartes!!
Répondre
M
merci beaucoup, Dkath !<br /> Bises
T
elles sont superbes tes cartes !!!!bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Titite !<br /> Bisous
G
Coucou, un petit passage éclair... j'aime particulièrement la première, mais tu t'en doutes... Bisou bisou
Répondre
M
hi ! hi ! Oui !!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup, Nelly et moi non plus, pas trop disponible en ce moment et puis il fait tellement beau !<br /> <br /> Bisous
M
Deux très jolies cartes mais moi aussi, j'ai une nette préférence pour la première! Bises.
Répondre
M
merci beaucoup, Marie-Anne et je suis d'accord avec Toi ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
C
Les 2 sont superbes mais, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère !!!<br /> Bisous Mannie.
Répondre
M
MDR, on dirait les Dupont, Toi et Yolande ! Ça ne te rappelle rien ?!!! ;-)<br /> Un grand merci, Chantal !<br /> Bisous
Y
Hmmmmm !!!! Qu'elles sont belles tes cartes ! J'ai un coup de coeur pour la première !!!!<br /> Bises
Répondre
M
hi ! hi ! Moi aussi, je préfère la 1 ère !<br /> Merci beaucoup, Yolande<br /> bises
P
Très jolies tes cartes Mannie<br /> bizzzz
Répondre
M
merci beaucoup, Perlette !<br /> Bizzz
L
Deux jolies cartes dans des styles différents.
Répondre
M
Merci Laurence !<br /> Bises
N
Waouhhh, j'adooore ta 1ère carte !!!! La 2° est très jolie aussi ...
Répondre
M
merci beaucoup Natyf et encore très contente de t'avoir vu samedi !<br /> Bisous
K
Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les deux, c'est sûr, mais la première est à tomber !<br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
M
merci beaucoup Kinna et tu vois, tes découpes servent ! Hi ! Hi !<br /> Gros bisous
B
Une préférence pour la première, mais les deux sont si belles !
Répondre
M
merci beaucoup !<br /> Bizzz
C
Whaouuuuuuuuuu ! la vache.... La première carte est trop belle, j'adore.<br /> La seconde n'est pas mal non plus dans son style.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
M
MDR ! Merci beaucoup CHRIS !<br /> Bizzz
S
La 1ere me fait carrément fondre!!!<br /> J'ai déjà admiré sur le net ce magnifique tampon de fond!<br /> J'ai beaucoup aimé ta version aquarellee...ma préférée d'ailleurs ;-)<br /> Bonne fin d'après midi! <br /> Bisous.
Répondre
M
Tampon Carabelle studio acheté au Salon de la Porte de Versailles en novembre ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Scrapbonheur, tu es adorable !<br /> Bon fin d'a-m à toi aussi !<br /> Bisous<br /> Bisous
M
Trop belle cette première carte<br /> Bravo !<br /> La seconde est toute gaie
Répondre
M
Merci beaucoup, Mimi !<br /> Bisous
F
Tu as superbement réussi ta carte folle à papillons!!<br /> ca te va bien la patouille!!!
Répondre
M
merci beaucoup, Florette , c'est très gentil !<br /> Bisous
S
que c'est beau !!
Répondre
M
merci beaucoup, Sandrine !<br /> Bisosu
M
je ne connaissais pas la 1ère :: j'adore :: quel travail !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Moni et le tampon aide un peu ! Hi ! Hi !<br /> Bisous