blog candy sur fil and scrap

Publié le par MAnnie

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de jeu mais j'aime beaucoup les produits de Fil and Scrap alors je tente ma chance ! Hi ! Hi !

Un petit jeu ça vous dit? Alors c'est parti.

Le lot :

le kit du mois en cours ou un supplémentaire pour les abonnés.

009

J'ajouterai ces 2 tampons kaiserkraft  au kit si la boutique atteint les 600 likes sur facebook.

CS890

CS882

Pas mal, vous ne trouvez pas!

Le principe est simple : 3 choses à respecter 

Vous recopiez l'intégralité de ce post en incluant le lien vers cet article sur votre blog ou votre page facebook, puis postez un commentaire à la suite en indiquant le lien direct vers l'article de votre blog ou page facebook; ainsi que votre nom ou pseudo.

ET

Vous venez liker la page facebook : ici

ET

- Vous vous inscrivez vous à la newsletter sur le blog 

 

Date limite pour poster votre commentaire : Samedi 30 mai minuit.

Tirage au sort et annonce du gagnant le dimanche 31 mai.

Une seule participation par personne.

Attention les commentaires ne respectant pas toutes ces consignes

ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.

Bonne chance à toutes et tous !

Et voilà

A très très bientôt, bises ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai reçu le kit car j'ai gagné à un challenge.... Il est superbe !!!! Je croise les doigts pour toi, moi aussi !!!!<br /> Bises
Répondre
M
tu es mignonne, Yolande ! J'adore vraiment leurs kits embellissements et j'espère que je pourrai encore le commander après ce blog candy. Hi !Hi !<br /> Bisous
A
Bonne chance Mannie, je croise les doigts pour toi ! Bisous
Répondre
M
merci !!!!!!!!! Hi !Hi !<br /> Bisous
C
Hé, hé je vais tenter ma chance...<br /> Depuis que j'ai été tirée au sort pour éventuellement faire partie des jurés d'assises, je tente les blog candy, mdr !! Bah oui, ils ont tiré au sort 12 personnes sur 3000 !! Alors on sait jamais...
Répondre
M
MDR ! C'est pas le même enjeu et je préférerais gagner un cadeau scrap que de me retrouver juré ! Mais il en faut bien ! <br /> Bonne chance, Kriss !<br /> Bisous
F
C'est vrai que ces produits donnent envie!!<br /> Snif, snif pas de blog mais au moins je connais les produits, maintenant!!
Répondre
M
hi ! hi ! C'est le but de leur opération ! Et j'ai vraiment très peu de chance de gagner mais qui ne tente rien n' a rien ! ;-)<br /> Bisous Florette