mini-album : Camille à la neige

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde ! Et tout d'abord, j'ai le grand plaisir  d'accueillir une nouvelle abonnée, Shamav alias Sonia ! Hi !Hi !

Me revoici avec un mini-album commencé en février et enfin fini ! Il s'agit d'un mini proposé par Karine Casenave-Tapie  à la crop de Tourc'h, en Bretagne et à laquelle j'ai eu la chance  de participer , et avec des copines, en plus !

Karine avait choisi le  thème de  l'automne pour son mini et moi, j'ai choisi l'hiver et la neige. J'ai donc dû modifier la déco ;-)  mais  j'ai quasiment gardé la même mise en page, par contre.

Je vous  préviens, c'est un peu long et les photos ne sont pas toujours de  très bonnes qualités ! ;-(

mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige
mini-album : Camille à la neige

Et voilà, c'est terminé ! Vous êtes toujours là ? J'avais prévenu que  c'était long mais  c'est encore plus long à faire ! Hi !Hi ! Et je suis contente car je  l'ai fini ce qui n'est pas  le cas  d'un certain nombre d'autres minis commencés mais  toujours en chantier ! ;-)

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt

Bises ♥♥♥

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est superbe ton mini !! ça me donne envie d'en refaire!!
Répondre
M
Un grand merci, Ninisse ! Le seul problème, c'est que c'est long et qu'on abandonne parfois avant la fin. ;-(<br /> Bisous et bon w-e
N
Qu'il est beau ton mini !! tout plein de jolis détails, et j'adore ton "smile" en couture.
Répondre
M
Merci beaucoup, Nath et la couture, j'ai fait ça devant la télé ! Il faudra que je recommence ce genre de chose ! ;-)<br /> Bisous
N
Ton mini est très beau et tu as du y passer pas mal de temps vu le travail que l'on devine derrière chaque page : bravo à toi
Répondre
M
oui, pas mal de temps mais je me suis bien amusée ! <br /> Merci beaucoup, Nicou !<br /> Bises
F
tu l'as magnifiquement interprété !!! j'aime beaucoup ta version HIVER !!! je suis sure que tu as passé de super moments ;)
Répondre
M
Alors, tu ne regrettes pas ? C'est vrai qu'on a passé de super moments et tu aurais pu être avec nous ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Odile ! <br /> Gros bisous
Y
Il est superbe ton mini... J'adore la structure et la touche de couture avec un coup de coeur pour ta broderie !!!<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup Yolande et comme je l'ai déjà dit, c'est grâce à Karine ! Hi !Hi !<br /> Bonne fin de vacances<br /> bisous
B
Félicitations pour ce joli mini plein de détails et qui a dû te demander du temps en effet !
Répondre
M
oui, du temps mais c'est bien agréable de pouvoir finir quelque chose et de faire plaisir en l'offrant ! Hi !Hi !<br /> Merci beaucoup, Sylvie !<br /> Bisous
M
C'est impressionnant !!! Et c'est magnifique ! Mes amitiés à toi !
Répondre
M
Oh, merci beaucoup Magda pour ton commentaire directement en provenance du Québec ! Hi ! Hi ! J'ai l'intention d'y aller en octobre de cette année !<br /> Bizzz
C
C'est simple, j'adoooooore !<br /> J'aime tous les détails, les différents points de coutures, les tampons, la couverture, les photos, les papiers, la structure etc etc...!<br /> Un grand BRAVO Mannie ton mini est une pure merveille, ta fille a dû l'adorer elle aussi !<br /> Bisous
Répondre
M
Un grand grand MERCI Chantal mais tu sais, Karine y est pour beaucoup ! Hi !Hi !<br /> Bisous
N
Ton mini est superbe !! Tu as peut-être mis du temps, mais ça valait le coup !
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très gentil et merci pour ton passage !
L
Un joli mini ! J'aime beaucoup la couverture, c'est quoi au juste ? bises
Répondre
M
Merci Laurence et c'est du faux cuir fourni par Karine dans le kit.<br /> Bises
M
Bravo, Mannie. Tu as parfaitement su adapter le projet de Karine à tes photos. J'aime beaucoup ta version hivernale. On attend de voir celui de Nelly maintenant! Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup, Marie-Anne ! T'as vu, finalement, j'ai réussi à le finir à temps pour le donner à ma fille ! ;-)<br /> On attend celui de Nelly, oui ! Hi !Hi !<br /> Bisous
G
Il est magnifique ! et c'est le souvenir d'un si agréable week-end ! Tu reviens quand ? Tu me boostes pour finir le mien... mais je me laisse emporter par plein d'autres choses, c'est pas bien.... Allez Zou, je m'y mets ! enfin j'espère... LOL Mille bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Nelly ! Moi aussi je l'ai adoré ce w-e et suis prête à revenir à la moindre occasion. Hi ! Hi ! Et j'espère que tu vas t'y mettre très vite pour le finir entre 3 pages et 5 cartes ! MDR !<br /> Gros bisous
F
C'est superbe, un bel album souvenirs!! Bravo, tu l'as mené au bout!!
Répondre
M
oui, je suis vraiment contente de l'avoir fini ! C'est pas si souvent ! Hi !Hi !<br /> Merci beaucoup, Florette !<br /> Bisous
C
Et bien quel boulot !! C'est un chouette album !!
Répondre
M
merci beaucoup, Kriss !<br /> bisous
S
Wahouuuu j'adore!!!<br /> <br /> Quelle patience!!! j'ai du mal à faire des albums! lol<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, Scrapbonheur ! Et des minis, j'aime bien en faire mais j'en ai malheureusement plein qui ne sont pas terminés ! ;-( <br /> Bisous
N
Waouh, quel boulot pour ce très bel album souvenirs ! J'aime beaucoup tous les détails et coutures ...bravo !!<br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
merci beaucoup, Natyf !<br /> bises
C
Tu as su l'adapter merveilleusement bien pour des photos de neige, bravo il est superbe.<br /> Bonne journée malgré la grisaille.<br /> Bizzz.
Répondre
M
Merci beaucoup, CHRIS ! Et le tien, il en est où ? ;-)<br /> Bizzz
S
Bel album-souvenir pour la Miss! une super structure, de belles photos bien choisies et des tampons évocateurs et variés!
Répondre
M
Un grand merci, Sonia !<br /> Bisous
M
Et bien, ça valait le coup d'attendre il est superbe<br /> J'adore toujours autant le kraft associé à une autre couleur
Répondre
M
Merci beaucoup Mimi et tu as raison, le kraft ça va avec tout !<br /> Bisous
A
Superbe et très coloré !!! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Adélaïde et à très bientôt dans notre salon ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
M
quel travail !!!! plein de petits détails sur chaque page !!! j'adore !!!!
Répondre
M
Tu es trop mignonne, merci beaucoup, Moni !<br /> Bisous
C
très beau !!!
Répondre
M
merci à Toi, Claude !<br /> Bisous
S
Oh j'adore il est sublime !!!
Répondre
M
merci bcp, Sandrine !<br /> Bisous
S
Il est super joli ce mini !!!!<br /> De beaux souvenirs !<br /> Bises
Répondre
M
oui, de très bons souvenirs pour nous et pour Camille !Hi !Hi !<br /> Merci Sandrine<br /> bisous