imiter

Publié le par MAnnie

Hello la compagnie !

De retour d'une magnifique long w-e  à St Malo et Cancale ( j'adore ! ), je  vous  montre une page complètement différente de la précédente.

Après  la folie et l'exhubérance de couleurs, voici une page clean, et sage comme  le petit Samuel de la photo. Hi !Hi !  Je suis partie d'un sketch de Lynette Erickson proposé sur le forum C&S tout simplement. Et j'ai couplé avec un combo/inspiration proposé sur le forum Scrap en Sarthe.

Voici donc le résultat !

papiers Infocréa et Colorconspiracy ; tampon Infocréa ; alphabet Toga ; boutons, police Arial pour la comptine

papiers Infocréa et Colorconspiracy ; tampon Infocréa ; alphabet Toga ; boutons, police Arial pour la comptine

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir. J'ai un peu  de retard dans  mes réponses mais  je vais essayer d'y remédier. ;-)

 

A très bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans pages

Commenter cet article

yolande k 18/06/2015 23:08

Très belle page pleine de fraîcheur !
Bises

Beceva 18/06/2015 17:19

Jolie page toute clean comme j'aime !

Mimi 18/06/2015 09:14

J'adore ce genre de pages
Je me demande si je saurai rescrapper un jour....

nicou 17/06/2015 13:01

Très belle ta page graphique et bravo pour cette jolie photo !!!!

Gribouillette 17/06/2015 10:05

Coucou Mannie ! Je vois que tu as passé un bon we ! Très jolie page clean, et cela te va bien aussi. Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Nath 17/06/2015 08:21

J'aime beaucoup ta page !! Ah les marionettes tous les enfants y ont droit hi hi ! Bonne journée, bisous

moni 17/06/2015 07:08

c'est vrai qu'il est à croquer ton petit !! et ta page est magnifique !!!

natalou031 16/06/2015 22:31

ta page est belle ... et tu sais que cette chanson ma grand mère me l'a apprise dès qu'elle a pu...elle l'a apprise à mes nièces et ma fille et l'autre jour en revenant de l'école ... mon petit Clément qui fait exactement ça ...il remuait les mains....et Amandine m'a dit " le soir ... je lui ai appris la chanson des marionnettes !!!!! mdr ... trop jolie cette chanson !!!! et ton petit loulou est trop chou

cécé 16/06/2015 21:38

je suis d'accord avec les commentaires. C'est super chouette aussi quand c'est "simple".. Je me comprends.
Encore une fois, j'ai hâte de la voir en vrai pour apprécier aussi les reliefs. bisous mamita ;-)

chris/kriss 16/06/2015 20:59

Ah oui, changement radical mais je ne suis pas étonnée car tu aimes et manies plusieurs styles.
Cette page est bien sympa.
A bientôt ! Biz.

Laurence 16/06/2015 20:59

Il est trop chou Samuel ! et ta page est chouette. Bises

DKath 16/06/2015 17:39

jolie jolie!!

Kinna 16/06/2015 14:01

Magnifique page ! Je ne me lasse pas de la bouille de ce petit bonhomme à croquer !!!
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

Adélaïde 16/06/2015 13:52

Très jolie page avec une super comptine ! Bisous

Florette 16/06/2015 11:32

Coucou MAnnie, en effet, c'est bcp plus sage...et très mignon!! Trognon ce bonhomme!!

sandrine87 16/06/2015 11:24

Olàlà que j'aime !

vivimic 16/06/2015 10:47

belle harmonie , bonne journée

mary22 16/06/2015 10:43

qu'ils sont beaux nos Loulous à faire ces petites imitations qui ns viennent de nos grands-mères qui les avaient apprises de leurs grands-mères, Ta page est très réussie, les rayures qui rappellent le polo, et la petite touche de rouge. Un lift à faire .........

Nini 16/06/2015 10:38

J'aime le clean!!! Quel classe! Cette page est top et quel joli petit garçon… Bonne journée bises