... mon coeur est à maman

Publié le par MAnnie

Coucou à tous et bienvenue à Corinne, toute nouvelle abonnée !

Aujourd'hui, une petite page pour changer des cartes et parce que j'adore ça ! Mais  le temps  me manque et je  n'en fais pas assez à mon goût. ;-(

J'ai suivi un sketch proposé par Kriss dans  le cadre du challlenge "spécial membres" sur le forum Made in scrap .

papiers Bazzil, Lilybeedesign, Infocréa ; étiquettes Kaisercraft ; encres Izink ; découpe Kési'art ; brads, MT

papiers Bazzil, Lilybeedesign, Infocréa ; étiquettes Kaisercraft ; encres Izink ; découpe Kési'art ; brads, MT

Voici le sketch de Kriss et vous pouvez voir sa page ici !

A très bientôt pour le fameux rendez-vous hebdomadaire avec les Bottes Rouges de Carole ! Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super jolie ta page Mannie et j'aime beaucoup la phrase sur le tee shirt du petit ! bravo
Répondre
M
merci beaucoup, Nicou ! Moi aussi, c'est pour ça que je l'avais acheté ce pyjama ! Hi !Hi !<br /> Bises
B
UNe chouette page avec un regard de tombeur !
Répondre
M
MDR ! Merci beaucoup, Sylvie !<br /> Bious
L
J'adooooooore le message !!! et ta page aussi bien sûr !!! bisous
Répondre
M
Hi :Hi ! Merci beaucoup, Laurence !<br /> Bisous
F
Charmeur mais pas partageur!! Quelle occas pour la fête des Mamans!! Superbe, MAnnie!
Répondre
M
merci beaucoup, Florette !<br /> Bisous
D
superbe page et une jolie bouille<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup, Dkath !<br /> Bises !
N
Elle est superbe, toujours aussi bien assorti à tes photos. Il a bien grandit ton loulou, et toujours aussi mignon ! Bisous passe une belle journée.
Répondre
M
Merci beaucoup, Nath ! Eh oui, 20 mois déjà, ça passe super vite !<br /> Gros bisous
M
Très chouette page et quelle adorable bouille il a ton loulou et puis le pyjama....trop drôle! J'adore! Bises.
Répondre
M
merci beaucoup, Marie-Anne ! J'avais vraiment craqué pour ce pyjama et puis, il est bleu, en plus ! ;-)<br /> Bises
Y
Elle est trop belle ta page avec ce p'tit bout qui proclame haut et fort son amour à sa maman !!!<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, Yolande !<br /> Bisous
C
C'est vrai qu'il est trop beau ton p'tit bonhomme, comme tous tes petits enfants d'ailleurs ;-) et, comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup ta page et j'adoooore ce pyjama !!!<br /> Bisous Mannie.
Répondre
M
hi ! Hi ! Je l'avais repéré ce pyjama et je n'ai pas hésité à l'acheter car ça me faisait rire !<br /> Un grand merci à toi, Chantal !<br /> Bisous
F
bravo Mannie ta page est superbe et drole !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Odile !<br /> Bisous
M
magnifique !!!
Répondre
M
merci beaucoup, Moni <br /> bises
V
ta page est tout aussi réussie que celle de kriss ,le loulou trop chou
Répondre
M
c'est trop gentil, merci beaucoup, Viviane !<br /> Bisous
K
C'est superbe !!!!!!!<br /> J'adore voir les photos de tes petits enfants ! Ils sont trop beaux !!!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
tu es adorable , Kinna ! Merci beaucoup à toi !<br /> Bisous
C
Encore merci d'avoir interprété mon sketch, j'aime beaucoup ta version !! Biz.
Répondre
M
Avec plaisir, Kriss et merci beaucoup toi !<br /> Bises
A
Une superbe photo joliment mise en valeur ! On ne voit que les magnifiques yeux de ce petit loulou qui a superbe pyjama ! Gros bisous
Répondre
M
hi !hi ! Merci beaucoup, Adélaïde !<br /> Bisous
S
quelle jolie page et ce petit garçon est craquant !
Répondre
M
merci beaucoup, Sandrine !<br /> Bisous
G
La super Mamie a acheté un bôooooooooooo pyjama à son petit-fils !!! Jolie page mi-clean mi-patouille, Mannie ! il est trop beau ton petit trésor ! Bises
Répondre
M
hi ! hi ! Tu sais déjà tout, Nelly ! Merci boôooocoup !!!<br /> Bisous