C'est l'automne !

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde!

Eh oui, pas très original ce titre mais  c'est en référence  à celui-ci et puis c'est bien le jour J, non ? L'été est bien fini chez nous.(mais  je ne désespère pas d'un petit retour du beau temps début octobre).  On voit fleurir des bannières aux belles couleurs automnales sur les forums et c'est bien agréable ! J'ai voulu me mettre, moi aussi, aux couleurs de cette  saison. Voici donc ma bannière pour ce début d'automne. (photo prise dimanche avec le soleil ! )

C'est l'automne !

A très vite ! Bises ♥♥♥

 

Publié dans bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime cette belle bannière d'automne
Répondre
A
Waouh quelle belle photo !!!! Bisousssss
Répondre
Y
Très jolie bannière !!!! <br /> Bises
Répondre
C
Ta photo est splendide !<br /> Merciii pour tes explications pour le changement de bannière, je n'ai pas eu le temps de faire des essais mais ça ne saurait tarder...! ;-)<br /> Promis, Je réponds très vite à ton mail !<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, Chantal et ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que tu vas y arriver sans problème ! <br /> Bon dimanche<br /> bisous
N
très jolie!!! Bises
Répondre
F
pas pressée de voir les feuilles tomber dehors mais j'aime beaucoup ta bannière aux couleurs de l'automne !!
Répondre
M
moi non plus surtout qu'il faut que je les ramasse ! MDR ! Et ma bannière est juste un début d'automne ! Ça évoluera dans le courant de la saison, je pense ! ;-)<br /> Merci beaucoup, Odile !<br /> Bisous
L
Ponctuelle Mannie ! Jolie bannière, bisous.
Répondre
C
superbe bannière !
Répondre
V
superbe ta bannière j'adore et cela me donne envie de changer la mienne
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle bannière.
Répondre
V
sympa comme tout
Répondre
M
magnifique bannière !!!
Répondre