quelques cartes

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Je me suis remise aux cartes pour une reprise en douceur après 15 jours de pause. Mais  j'avais fait celle-ci juste avant mon départ, pour un challenge VIP sur le forum C&SA  : une inspiration que  nous proposait Créacam ( Camille ).

quelques cartes

Et la même avec une photo prise par la destinataire ( Shannon ) qui permet de mieux voir les couleurs !

Et voici l'image dont il fallait s'inspirer !

Et maintenant des cartes faites tout récemment. Pour commencer, des jumelles avec une version masculine et une version féminine : lift de cartes que Kinna nous proposait dans le cadre d'un quick card mercredi soir sur C&SA. Je ne les ai faites que  le lendemain (donc plutôt slow card hi !hi  ) ! car je suis incapable de scrapper le soir !

Papiers Bazzil kraft et Basic Grey ; tampons Kaiser craft, Simply Graphic ; découpe offerte par Joëlle

Papiers Bazzil kraft et Basic Grey ; tampons Kaiser craft, Simply Graphic ; découpe offerte par Joëlle

papiers Infocréa, MME ; tampons Kaiser craft, Simply Graphic ; découpe Kési'art ; Enamel dots Freckled Fawn ; taches au Gelato, MT, fil

papiers Infocréa, MME ; tampons Kaiser craft, Simply Graphic ; découpe Kési'art ; Enamel dots Freckled Fawn ; taches au Gelato, MT, fil

Et une carte complètement différente et pas du tout dans mes habitudes car le shabby n'est pas vraiment mon style préféré ! Mais  j'ai fait un gros effort ;-) pour répondre au challenge proposé par Kinna (encore elle !  hi ! hi !)  toujours sur C&SA. Il fallait intégrer une image parmi celles-ci !

papiers Infocréa, Clairefontaine et  le bleu, offert par Créacam ; découpe Kési'art ; tampon Simply Graphic, napperon, fleurs diverses

papiers Infocréa, Clairefontaine et le bleu, offert par Créacam ; découpe Kési'art ; tampon Simply Graphic, napperon, fleurs diverses

A bientôt bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime quand tu te frottes à différents styles avec tes cartes !!! Je flashe sur la 1ère et la 3ème !!!<br /> Bises
Répondre
N
Je craque pour ta 1ere carte! Tip top!!! Bises
Répondre
G
Une très jolie série, bravo à toi !
Répondre
B
Ciaoooo bella!!!<br /> Très belle série!! Bravoooo!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
S
J'adore tes cartes !
Répondre
P
Magnifiques<br /> bizzz
Répondre
D
une jolie série très variée!!
Répondre
S
Je suis fan de toutes tes cartes, un bravo particulier pour ta shabby, tu t'es très bien débrouillée!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Tropp tropp beau. Tout est super beau !! Bravo ma belle!!biizz a la violette!!
Répondre
K
Tout est magnifique, même la carte shabby ;-). Tu devrais en faire plus souvent, hihi.<br /> En tout cas, merci de l'avoir faite.<br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
C
Quelle superbe production !<br /> La 1ère faisait partie de mes 3 coups de coeur parmi la galerie de ce challenge ! ;-)<br /> J'aime ta version masculine mais j'adooore la version féminine, elle est splendide et bravo pour ta carte Shabby, le résultat est plus que réussi !!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Une jolie série variée, moi j'aime bien celle avec le papillon ! étonnant non ??? Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques
Répondre
C
toutes très très belles !
Répondre
C
Une bien jolie série !!<br /> Ta 1è carte correspond parfaitement à l'inspi !<br /> Biz.
Répondre