Quelques petites cartes

Publié le par MAnnie

Coucou  ! Me revoici pour vous  montrer quelques petites cartes faites ces  derniers temps !

Tout d'abord une carte clean et simple selon un sketch proposé par Natalia sur  le forum C&SA.

Quelques petites cartes

Une autre carte  pour  C&SA avec un  défi, également proposé par Natalia : un lift  d'une carte de Danielle Flanders. Mais elle répond aussi au défi carterie multi-contraintes proposé par Shannon sur Made in Scrap ( des feuilles, du calque et 2 boutons  minimum

Quelques petites cartes

Calque embossé  à chaud puis cousu et  l'une des feuilles  est passée à l'encre Izink Mango puis rebrodée au fil doré.

Quelques petites cartes
Quelques petites cartes

Et j'ai complété cette carte simple par un volet arrière avec une technique  proposée par Irène sur CSA. ( j'en suis donc  à  3 défis en un ! hi ! hi ! )

Quelques petites cartes

Pour finir, le lift d'une carte de Kristina Werner proposé par Bécéva sur   Scrap en Sarthe. Et il fallait garder un relief sur le fond de carte en rainurant avec un plioir.

Quelques petites cartes

Encore un petit mot pour vous annoncer que  je rejoins  l'équipe du forum Made in Scrap en tant que  modératrice avec Kriss et Stefnico. Et nous commencerons  à sévir dès  le 1er novembre ! Hi ! Hi ! Vous serez les bienvenues ! ;-)

 

A très bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurence 02/11/2015 21:17

Je rattrape mon retard et je découvre toutes tes réalisations ! Une jolie série de cartes. Bises

DKath 02/11/2015 08:16

jolie série, à chacune son charme et bravo, tu fais partie des chefs!!

MAnnie 02/11/2015 09:22

MDR ! Merci beaucoup Kath mais c'est pas trop mon truc "les chefs" !
Bises

Nini 31/10/2015 21:08

De très belles cartes!!! La 1ere est top! Quelle classe... Bises

Beceva 31/10/2015 13:27

J'aime beaucoup la 1ère pour sa simplicité " classe" !

La seconde est super jolie avec sa feuille rebrodée !

Et j'adore le combo de ta dernière carte si chic !

Michèle 47 31/10/2015 11:30

joli cumul et bravo pour la promo - reste coul avec nous ......!!!!!

MAnnie 31/10/2015 12:20

merci beaucoup Michèle et aucune raison que je change ! Hi !Hi ! Pour moi, ce n'est pas une promotion, juste un changement de statut ! MDR
Bises

Gwen 31/10/2015 10:20

Très sympas ces cartes ! Et bravo pour ta promo !

yolande k 31/10/2015 06:26

Félicitations pour ta promotion au sein de Made in scrap !!! Tes cartes sont superbes, mais la dernière est à tomber....
Bises

Kinna 30/10/2015 18:54

Félicitations pour ta promotion ;-)
Tes cartes sont superbes, comme toujours...
Bisous et bon week-end !

chris/kriss 30/10/2015 12:50

3 jolies cartes Mannie, évidemment je flashe sur la 1ère question couleur et car j'aime les flocons...
Bonne journée, biz.

Gribouillette/Nelly 30/10/2015 11:23

J'adooooooooore la dernière, pour tout ! Bisous

Cath 30/10/2015 10:55

Une jolie série... La dernière est fort réussie et originale Bravo
xx Cath

VERO2A 30/10/2015 09:49

De bien jolies cartes
biz

Vallent 30/10/2015 09:25

Toutes les 3 très jolies, j'ai un faible pour la dernière (j'aime beaucoup le combo or/noir/blanc) !

Mimi 30/10/2015 09:06

Gros coup de coeur pour la dernière
Pour MIS, je vais essayer de m'inxcrire à nouveau, des que j'aurai fini mes prepas

sandrine87 30/10/2015 08:57

quelles sont belles ! J'aime particulièrement la 1ère.

moni 30/10/2015 08:50

3 styles différents mais 3 cartes magnifiques !!!
félicitations pour ta nouvelle occupation !! je ne connais pas ce forum , il faudra que j'y fasse un tour !!!

MAnnie 30/10/2015 10:02

merci beaucoup, Moni !
Et ce sera avec plaisir !
Bisous

natalou031 30/10/2015 07:08

Tu as trop bien assure
J'adore les 3

Bizzzouilles a la violette

vivimic 30/10/2015 01:03

3 cartes que j'ai déjà eu l'occasion d'admirer, mais quel plaisir de les admirer à nouveau sur ton blog .question Made in scrap ? on y pratique quel style de scrap ?
et félicitations

MAnnie 30/10/2015 09:51

MDR, Viviane, la 3 ème a été faite pour notre forum sarthois mais je l'ai mise dans ma galerie sur MIS, c'est là que Chantal l' a vue.Et sur le forum, il y a un peu de tout mais pas de shabby. ;-)
Merci à toi !
Bises

Ch@nt@l 30/10/2015 00:23

3 cartes que j'ai déjà eu l'occasion d'admirer, mais quel plaisir de les admirer à nouveau sur ton blog car on voit bien mieux les détails ! ;-)
J'aime beaucoup la simplicité et le combo de la 1ère, mais j'avoue que je suis sous le charme de la seconde et admirative du travail fourni ! (Bravo également pour le 3 en 1, tu as fait fort là ! LoL).
Bisous.

Karine (alias KalouMalou) 30/10/2015 00:05

Wowwwwwwwww ALORS là le triplé j hallucine !!!!
T as trop assuré....

Sinon pour modo du mis.... Eh ben même pas peur

Florette 29/10/2015 23:54

Coucou, quelle joie de retrouver 2/3 que je connais et la 3ième, super, sympa comme tout!!
Et félicitations pour ce "job"!!!