tournoi 2015 de l'Antre Scrap épreuve #2

Publié le par MAnnie

Hello , me revoici pour vous  présenter ma page pour la 2 ème épreuve du tournoi de l'Antre Scrap !

un petit clic sur  l'encart pour découvrir de quoi il s'agit !

Et pour les gourmandes, de  jolis petits gâteaux avec thé ou café au choix pour commencer !

Maintenant, voici ma page. J'ai suivi un sketch de Scrapidées.

papiers Bazzil, Kési'art ; encres Izink pigment mango et dye finish or, Prima ; brusho orange ; pochoir Carabelle Studio ; tampons Florilèges, Aladine, Kaiser craft, IN'MI créations ; alphabets Kési'art, American crafts ; MT, étoiles en bois, sequins, fil

papiers Bazzil, Kési'art ; encres Izink pigment mango et dye finish or, Prima ; brusho orange ; pochoir Carabelle Studio ; tampons Florilèges, Aladine, Kaiser craft, IN'MI créations ; alphabets Kési'art, American crafts ; MT, étoiles en bois, sequins, fil

La shaker box de  plus  près.

tournoi 2015 de  l'Antre Scrap épreuve #2

Et parce que  j'adore grouper les défis, ma page répond également au challenge multi-contraintes proposé par Shannon sur  le forum Made in Scrap !

des rayures, du doré, des taches, une étoile minimum et une photo type polaroïd

tournoi 2015 de  l'Antre Scrap épreuve #2

 Merci pour vos adorables commentaires auxquels je ne réponds pas toujours ! ;-(

A bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle bouille adorable sur cette jolie page !! Bravo !
Répondre
F
Troooop,... chou cette page !!! Bravo!
Répondre
C
Très jolie page...Bravo
Répondre
P
Mannie, j'adore ta page ! J'aime tout !!!
Répondre
C
très très jolie page !!
Répondre
I
très très belle page, bravo et bonne chance !
Répondre
C
Bravo ! Superbe page, j'adore !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
B
Superbe !!!<br /> Je craque...
Répondre
C
Pas de long discours.....j'adooooorrreee !!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Ta page est très belle. bravo
Répondre
G
J'étais persuadée avoir mis un com... bon, un peu secouée... façon shaker box, ces derniers temps... lol<br /> en tout cas, elle est magique ta page et je l'aime beaucoup. Bises
Répondre
B
Vraiment trop chou en effet , dans ce halo lumineux que forme ta patouille !
Répondre
C
très jolie page :D
Répondre
C
J'étais persuadée avoir commenté cette page... j'ai dû le faire ailleurs lol, mais c'est un plaisir de l'admirer à nouveau, elle est splendide !<br /> Bisous.
Répondre
M
Je trouve que tu fais très fort pour ce tournoi! Cette page est superbe, vraiment j'adore! Bises.
Répondre
N
Tous ces défis sur une seule page, chapeau !! En tous cas, une bien jolie page, de belles couleurs et trop mignon ce petit mec!!
Répondre
C
trop trop chou !! à n'en pas douter !!<br /> merci pour cette belle et tendre participation<br /> claire (pour la dt antre scrap)
Répondre
N
J'adore ta page, elle est trop top extra génial!!! Bravo! Bises
Répondre
B
OHHH! JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! J'aime +++++, ce combo est superbe et le bôoo loulou!!!<br /> Ta shaker en diapo est top!!!!<br /> MERCI de ta participation!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de bonne chance
Répondre
C
...mais c'est très joli tout ça... bonne chance !<br /> bises
Répondre
K
Waouw !!!!! Mais comment fais-tu toujours d'aussi jolis fonds de page ?????<br /> Gros bisous !!!!!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
J'adooooooooooooooooore ta page Mannie !!!<br /> <br /> Il est à croquer de bisous ton petit bonhomme !!!<br /> <br /> Merci infiniment de ta participation, et excellente chance pour cette épreuve et pour le tournoi, BRAVOOOO, bizzzzzzzzz
Répondre
M
merci beaucoup Cricri , c'est super gentil !<br /> Mon petit bonhomme , je le vois en vrai cet a-m car on va chercher ses sœurs pour les vacances. ;-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> bizzzzz
C
Encore une bien belle page avec une jolie frimousse !! Et ton skaker box est top !! Je voie que tu es bien équipée en embellissement.<br /> Bon week-end, biz.
Répondre
M
merci beaucoup Kriss ! <br /> Tu fais allusion au cadre diapositive ? Je l'ai depuis je ne sais combien de temps et je ne me souviens même plus où je l'ai acheté et de quelle marque il est. ;-( Et sinon, j'ai des tubes de sequins de toutes les couleurs achetés à VS (Zibuline ).<br /> Bon w-e<br /> bisous
S
quelle sublime page !
Répondre
C
oui ! une superbe page !!!!
Répondre
M
merci beaucoup, Claude !<br /> Bisous
V
les copines ont tout dit , bravo
Répondre
L
Bravo ! je vais m'en inspirer lorsque je trouverai une photo adéquate !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
hi ! hi !merci beaucoup Laulau et hâte de voir ta page ! Et je ne t'oublie pas mais le début octobre a été très très chargé ! ;-)<br /> Bizzz
A
Sublime !!!! Tes pages sont un régal pour les yeux !
Répondre
Y
Rhooooo !!!!! Qu'elle est belle ta page !!!!! J'adooooore cette jolie frimousse !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore<br /> une belle réussite une fois de plus à ton actif
Répondre