défi page de novembre du Créablablablog

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde ! Me voici de retour après  un long et très  productif week-end en Bretagne ! hi ! hi ! C'était génial et vraiment très sympathique mais il faudra attendre un moment  avant que  je puisse vous montrer les 2 minis qu'on a commencés et bien sûr, pas terminés !

En attendant , voici une page  pour le défi proposé ce mois-ci sur  le Créablablablog.

un petit clic sur  l'encart pour voir de quoi il s'agit.

Voici le tableau dont je me suis inspiré et que j'ai en partie reproduit.

femmes et oiseaux dans  la nuit (1944 )

Et la photo étant un peu spéciale, la page  l'est aussi ! Hi ! Hi !

défi page de novembre du Créablablablog

En janvier, sur le forum Madeinscrap, dans le cadre du défi "spécial membres", j'avais  proposé de faire une page en s'inspirant  d'un peintre. J'avais justement choisi Miro et ce tableau. ;-)

Blue II (1961)

Et voici la page que  j'avais faite.

défi page de novembre du Créablablablog

Et maintenant  une super nouvelle qui m' a fait vraiment très  plaisir et à laquelle  je  ne  m'attendais pas du tout : j' ai obtenu la 2 ème place au Tournoi de  l'Antre Scrap ! Youpi !!!!!!!!!!

J' ai également le plaisir d'accueillir  une  nouvelle abonnée : Louise ( j'adore ce prénom qui est aussi celui de  l'une de mes petites filles ! ). Je ne sais  malheureusement  pas  à quel pseudo l'associer. ;-(

A très  bientôt et merci à toutes pour vos adorables commentaires !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta page avec "Miro" elle est superbe, bravo bises bonne soirée
Répondre
M
Deux versions très différentes, mais j'aime beaucoup la première !!! avec son côté 'foufou" à la Miro<br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
merci beaucoup, Mauréa ! Tu me rassures un peu ! MDR ! Et pour une photo délirante il fallait bien ce côté "foufou" ! ;-)<br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> Bises
K
Un peu pareil que certaines, une préférence pour la deuxième !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour le tournoi ! de gros bisous !
Répondre
M
merci encore, Karine !<br /> Bisous
S
felicitations mannie! et superbes pages! bises
Répondre
M
merci beaucoup, Lina ! <br /> Bises
D
superbes pages et un défi Miro que je n'aurais pas sû relever!!<br /> <br /> MERCI MERCI pour la superbe carte reçue...j'ai basculé vers la prochaine dizaine, lol!!<br /> bises
Répondre
M
Contente que tu l'aies bien reçue et merci à toi !<br /> Bises
M
Tes pages sont tout simplement superbes.
Répondre
M
merci beaucoup ! C'est très gentil ! <br /> Bizzz
B
Une 1ère page très originale mais tu ne seras pas surprise si je te dis que je préfère la 2ème !LOL !<br /> Félicitations pour ton classement. Voilà de quoi rassurer Caliméro ! ....
Répondre
M
MDR ! Je m'en doutais un peu ! ;-) <br /> Et Caliméro te dit un grand merci ! Hi !Hi !<br /> Bisous
C
Et bien quelle créativité, un grand bravo !!!<br /> Et encore bravo pour ta victoire !!<br /> Bizz
Répondre
M
hi ! hi ! Merci beaucoup, Kriss !<br /> Bises
Y
Félicitations Annie pour ta seconde place sur le podium pour le tournoi de l'Antrescrap !!! Tu l'as amplement méritée, tu nous as éblouies sur chaque épreuve !!!! Pas facile ce challenge Miro !!! Mais tu t'en es sortie à merveille !<br /> Big bisous du Pacifique
Répondre
M
merci beaucoup pour tout Yolande ! Et j'adore les bisous qui viennent du Pacifique ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
S
Oh làlà quelles sont belles !!!!!
Répondre
M
merci beaucoup, Sandrine !<br /> Bises
C
J'aime beaucoup la 2ème, mais j'adore (!!!!!) ta page avec Louise. Je verrais bien sa jumelle dans mon salon. Tu pourrais t'inspirer de Kandinsky cette fois-ci.... juste une idée, comme ça :)
Répondre
M
MDR ! Bonne idée puisque j'adore Kandinsky aussi ! Il faut juste que je trouve la photo adéquate ! hi ! hi !<br /> <br /> Merci beaucoup ma CC et bonne soirée<br /> gros bisous
K
Tu as de la ressource dis donc ! Rien ne t'arrête ! C'est superbe !<br /> Gros bisous et bravo pour la 2e place ♥♥♥
Répondre
M
MDR ! Et j'adore faire des trucs non conventionnels ! hi ! hi !<br /> <br /> Merci beaucoup, Kinna !<br /> Gros bisous
S
Vraiment pas facile ces défis... je te félicite pour tes pages.<br /> Bravo pour ta seconde place, c'est amplement mérité ;-)
Répondre
M
merci beaucoup pour tout, Christine ! <br /> Bises
M
Très marrante ta première page mais je préfère quand même la seconde!<br /> Encore bravo pour ta deuxième place, tout à fait méritée en effet! Bisous.
Répondre
M
Hi ! Hi ! c'est sûr qu'elles sont très différentes ! Merci beaucoup Marie-Anne et encore bravo pour ton invitation sur l'Antre Scrap. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer.<br /> Bisous
C
Une page très originale, j'adore ! J'avais adoré participer à ton challenge en Janvier qui m'avait donné l'occasion de faire une page que j'aime beaucoup (et ce n'est pas si souvent...!) Lol.<br /> BRAVO pour ta 2ème place sur l'AntreScrap, une deuxième place largement mérité, tu as fait des merveilles !!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
tu es adorable, Chantal Merci "très beaucoup" ! Hi !HI !<br /> Bisous
M
J'adore ta, non, tes pages<br /> Je t'ai déjà félicitée hier pour cette victoire, amplement méritée
Répondre
M
Merci beaucoup Mimi ! Et le mot victoire me fait trop rire ! hi ! Hi ! Et puis, je ne suis que 2 ème ! MDR !<br /> Bisous