sur la balançoire

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde !

Novembre arrive mais je suis encore  un peu en  été avec cette page : un lift d' une page de  Lolotte  proposé  par Shannon sur le forum Made  in Scrap.

papiers Bazzil, Kési'art, Swircards, calque Heyda ; encres Izink, Versafine, brushos ; pochoirs/masks Carabelle Studio, PaperArtsy ; tag Swirlcards ; tampon "des mots en scrap" ; dots MME, Freckled Fawn ; flèche Studio Calico ; MT, oeillets

papiers Bazzil, Kési'art, Swircards, calque Heyda ; encres Izink, Versafine, brushos ; pochoirs/masks Carabelle Studio, PaperArtsy ; tag Swirlcards ; tampon "des mots en scrap" ; dots MME, Freckled Fawn ; flèche Studio Calico ; MT, oeillets

sur  la balançoire
sur  la balançoire

A très  très  bientôt !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel superbe fond en harmonie parfaite avec la robe !
Répondre
N
ta page est extra!!! Bises
Répondre
L
Une jolie page colorée et ensoleillée! Bises
Répondre
G
Magnifique !!! bisous
Répondre
F
Très colorée, très gaie, en totale harmonie! Joli boulot!
Répondre
C
Oui ! Elle est magnifique ta page !! (Maîa aussi ;) ). Bisous
Répondre
M
MDR ! Merci ma petite Chacha ! ;-)<br /> Bonne journée avec un soleil magnifique !<br /> Gros bisous
C
Y a pas, elle est superbe !!! Bravo !! Biz.
Répondre
K
Coucou Mannie,<br /> <br /> J'étais persuadée d'avoir mis un post ici aussi....<br /> <br /> Page splendide, belle patouille, assortiment parfait des couleurs et des motifs.... je suis..... FAN !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une vraie merveille cette page !!! une fois de plus !!!!!!
Répondre
V
ta page est superbe avec un beau travail d'encre<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Waouh, ce travail de fond, genial
Répondre
S
Waouh !!! Je suis toujours éblouie par le travail qu'il y a sur tes pages !!! Elles sont magnifiques (page et petite fille)
Répondre
Y
Qué bellissima !!!! J'adooore, le combo est sublime !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta patouille, en totale harmonie avec la robe de ta jolie Maïa, comme tu sais si bien le faire !<br /> Gros coup de coeur pour cette page !!! ♥♥♥<br /> Bisous Mannie.
Répondre