sketch carterie sur Made in scrap

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde !

Sur  Made in Scrap ce mois-ci, je  propose de suivre un sketch d' Alexandra qui permet d'utiliser de petites chutes comme  on en a tant ! ;-)

Tout  d'abord une carte  très  très  clean 

un petit clic sur  la photo pour agrandir

un petit clic sur la photo pour agrandir

Puis une 2e plus free ! C'est aussi l' occasion de répondre à un autre défi : le chapitre 13 du  conte que  je dévore sur  C&SA. Hi ! Hi !

Faire une carte colorée avec un minimum de 5 couleurs !

un petit clic sur la photo pour agrandir

un petit clic sur la photo pour agrandir

A très  bientôt pour  plein de  nouveaux chapitres  à découvrir ! ;-)

Merci pour vos adorables commentaires , bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies interprétations!<br /> Merci ;)
Répondre
S
Les deux versions me plaisent ! Bises
Répondre
S
Deux superbes cartes, mais ma préférence va à la patouille!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Les 2 sont très réussies !! Après la version clean, il faut que je ma lance dans la version free.
Répondre
G
Si je devais choisir, je prendrais la "free", mais la première "clean" est fort jolie aussi. Bisous
Répondre
K
Magnifiques !!!!!!!!!! Gros bisous ! Bonne soirée !
Répondre
N
Très jolies toutes les deux !!
Répondre
K
2 versions très belles et un sketch très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes dans des styles bien différents... Bravo Mannie ;)
Répondre
M
Une clean, une free....j'aime autant l'une que l'autre! Bises.
Répondre
S
Deux jolies cartes, l'une très élégante et l'autre délicieusement free...<br /> A faire d'urgence...
Répondre
S
tes cartes sont superbes !
Répondre
M
J'adore!<br /> Sur ma to do list
Répondre
B
Simples et efficaces !
Répondre
N
je craque pour la 2ème bises
Répondre
M
elles sont geniales toute sles deux t'es super douee en free.. bisous ma grande
Répondre
D
super joli!!
Répondre
Y
Tout comme Chantal, j'aime autant l'une que l'autre !!! Elles sont superbes toutes les 2 !<br /> Bises
Répondre
V
pas encore faite la 1ere ,mais parce que c'est clean ,justement
Répondre
C
2 très jolies cartes, j'avoue que j'aime autant la clean que la free ! ;-)<br /> Bisous Mannie.
Répondre