Une carte à explosion

Publié le par MAnnie

Hello, tout  le  monde ! Encore quelques jours avant  la fin de  cette année 2015 et mon départ dans  le Gers pour fêter la Saint Sylvestre. Je continue  ma lecture du conte proposé sur C&SA depuis  le début novembre.

 Chapitre 26 : Minck en Australie

Réaliser une carte  à explosion

voici ma boîte fermée

Une carte  à explosion

 Le couvercle !

Une carte  à explosion

Et lorsque  ce couvercle est enlevé, la boîte se déplie !

Une carte  à explosion

Une  petite boîte que  je vais garnir  de chocolats pour  l'offrir  à ma maman.

Je vous souhaite un bon début de semaine. Profitez bien de ces derniers jours de décembre et j'espère vous retrouver l'année  prochaine.

Bises ♥♥♥

Publié dans boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trèèèèèèèèèèès jolie ta boîte et je suis fan de ton papillon ! Bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta boite à explosion et quelle bonne idée de la remplir de chocolats! Un beau cadeau pour ta maman. Bisous.
Répondre
C
Je te le redis du coup, ta boite est superbe !! Et top avec ces photos !!
Répondre
C
Joli cadeau gourmand ! Bises
Répondre
D
très très joli, un kdo qui plaira!!
Répondre
B
C'est super joli et un beau petit cadeau !
Répondre
G
Un modèle idéal pour cacher photos et chocolats... l'ensemble des photos en n&b est superbe ! Bises
Répondre
S
Quelle magnifique idée... gourmande!!!<br /> Ta maman sera très heureuse, c'est une belle idée....
Répondre
S
Superbe! tres classe et le noir et blanc intensifie les photos! beau travail mannie! bisous
Répondre
K
C'est splendide !!! Quelle classe !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
superbe cadeau pour ta maman !!! termine bien l'année !!!bisous !!!
Répondre
M
une merveille de beaux enfants que voilà mis dans un ecrin de qualite, bravo, bisous
Répondre
M
une merveille de beaux enfants que voilà mis dans un ecrin de qualite, bravo, bisous
Répondre
M
Quel beau combo<br /> Excellente idée avec ces jolies photos N et B
Répondre
S
quelle classe !! Elle est sublime.
Répondre
N
Tes très belle boite! Le noir et blanc toujours aussi classe! Et l'idée des photos excellent! Bises
Répondre
K
Wow wow wow !!!!<br /> Ca donne des idées pour cette boîte à explosion !<br /> Tout est très beau, que ça soit la boîte, les photos.... et j'adore le principe qu'elle se déplie !<br /> Bravo Mannie !
Répondre
Y
Elles sont toujours de l'effet ces cartes !!!! J'adore la tienne, une excellente idée de cadeau !<br /> bises
Répondre
C
Ta boite est super jolie et les photos de tes petits enfants sont magnifiques, comme toujours !<br /> Bisous Mannie.
Répondre
I
Superbe, ta boite, et les photos sont top ! bisous
Répondre