Buller

Publié le par MAnnie

Coucou  à toutes et bienvenue  à Laurence2A ! ;-)

Voici enfin une  page, faite en décembre  pour le défi loto que  proposait Kriss sur Made in scrap. Elle devait rester secrète jusqu' à la fin du mois.Hi !Hi !

Buller

Parmi  plusieurs séjours au choix, j'avais  choisi de partir  à la montagne (étonnant !!! ) et voici les consignes qu'il fallait respecter.

J'ai utilisé un sketch de Scrapidées.

Cette page complète une page (visible  ici ) que  j'avais faite  précédemment avec les  mêmes papiers.

Un petit détail : le tag en entier !

Buller

Je vous  remercie  pour  les très gentils messages que  vous avez laissés précédemment et je vous dis à très bientôt !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !!!!! ♡
Répondre
M
Jolie mise en pag et j'aime bien la photo cachée! Bisous.
Répondre
F
J'aime cette photo cachée!!
Répondre
C
Merci d'avoir participé à ce défi, le résultat est superbe !! Une jolie mep, une jolie couleur, de jolies photos, bref elle est topissime !!<br /> Biz.
Répondre
S
Une page graphique et clean et jolie ! Bises
Répondre
K
Elle est un peu différente de ce que tu fais d'habitude, et elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Oh mais j'ai loupé plein de choses !!! Je ne reçois plus tes newsletters : ((((<br /> C'est une très belle page avec de superbes photos ! <br /> Et ta bannière est magnifique, j'adorooore...<br /> Bisous Mannie
Répondre
M
superbe ta page bravo ma grande, bisous
Répondre
A
Très jolie !!!
Répondre
Y
Très belle page toute de bleue vêtue !!!!!<br /> bises
Répondre
N
Une jolie page! Bonne journée Bises
Répondre
S
Quelle page harmonieuse... j'aime beaucoup...
Répondre
C
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!, j'aime +++, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Une jolie page ! les photos se fondent dans la page avec l'impression que les bulles en sortent ! Bisous
Répondre
M
J'adore cette mise en pache pour une page toute fraiche
Répondre
M
tout simplement magnifique !!!
Répondre
S
Olàlà tu m'épates à chaque fois ! j'adore tes pages !
Répondre
C
Oh quelle jolie page j'adooore ♥♥♥ !!! J'aime la mise en page, j'aime le combo (tu t'en doutes !), j'aime les papiers que tu as utilisés et j'adore la façon dont tu as fait tes bulles tout en transparence, un grand BRAVO !!!<br /> Bisous.
Répondre