You

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Cette fois-ci, c'est bien d'une  page qu'il s' agit ! La dernière date  d'il y a un mois, il était grand temps que  je m'y remette.

Elle répond au défi multi-contraintes proposé par Shannon sur le forum Made in Scrap.

  1. du bois (vrai  ou faux)
  2. des étoiles
  3. du doré
  4. du fil
  5. un tag
  6. au moins 5 tampons
papiers Bazzil, Infocréa, Basic Grey, swirlcards ; cadres diapos ; brusho sea green, Izink et Versafine ; stickers MME, HDP ; tampons Infocréa, Aladine, Kaisercraft, Technique Tuesday ; étoiles en bois embossées en doré, sequins dorés, fil doré ; die Simply Graphic offert par Mauréa. ♥

papiers Bazzil, Infocréa, Basic Grey, swirlcards ; cadres diapos ; brusho sea green, Izink et Versafine ; stickers MME, HDP ; tampons Infocréa, Aladine, Kaisercraft, Technique Tuesday ; étoiles en bois embossées en doré, sequins dorés, fil doré ; die Simply Graphic offert par Mauréa. ♥

Un petit zoom pour mieux voir  le doré pas facile  à photographier !;-(

You

J' ai lifté une  page de Maska, un défi que  proposait l'Antre Scrap en décembre et que  je  n'avais  pas eu le temps de faire !

A très  bientôt , et qui sait, peut-être pour une autre page ! Hi ! Hi !

Bises ♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment magnifique !!! J'aimerais tant savoir faire ça !! Mais je ne désespère pas de m'améliorer !
Répondre
C
J'étais persuadée avoir déjà commenté ta page... je vais commencer à croire que je perds la tête ! LoL<br /> Ta page est une petite merveille, je suis totalement sous le charme !!!<br /> Bisous Mannie et bonne semaine.
Répondre
B
Gros , gros coup de coeur pour ta page , Mannie !
Répondre
D
J'adore. Une vraie réussite
Répondre
S
J'adooooooooooooore ! Une réussite ce lift. Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adore ce bleu-vert lagon mêlé au doré !!!!<br /> Bises
Répondre
G
Elle est magnifique avec ce combo si douce ! Dommage que tu n'aies pas eu le temps de la faire pour l'AntreScrap en décembre... Je suis comme toi peu de pages, car trop peu de temps.... et pourtant.. je voudrais bien... on voit très bien le doré et les petits détails avec les zooms... Bon we.
Répondre
K
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Je confirme ce que j'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup ta page et superbe fond patouille
Répondre
F
Elle est extra!! J'adore avec ces cadres, le doré, le combo, c'est tout plein d'amour!!!
Répondre
K
J'aime énormément, tout est coordonné ! c'est vraiment super beau !
Répondre
S
ohlala, j'adore... le combo est superbe et tous ces p'tits détails... j'aime trop!!!
Répondre
S
très jolie, bravo mannie. j'aime beaucoup :)
Répondre
M
wouah si je savais faire des pages comme cela elle est merveilleusement magnifique, bon bref j'adore, bisous
Répondre
V
elle est tres belle ta page . la derniere date d'un mois oulala la chance mois de deux ans au moins lol, je vais faire mes page de noel ce week end .<br /> gros bisous
Répondre
M
on ne se lasse pas de la contempler avec tous ces petite détails !!!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
M
C'est une superbe interprétation !!! J'adoooore !<br /> Bravo Mannie !! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe, Mannie! Très beau combo et j'adore ces petites touches de doré. bises.
Répondre
M
J'adore Maska mais ses pages sont tellement bourrees de details que extremement difficile a lifter ( pour moi, bien sur)<br /> Tu y parviens avec grand brio<br /> Bravo
Répondre
V
je ne serai pas originale §§§ elle est vraiment extra
Répondre
I
Elle est superbe, ta page ! bises
Répondre
C
Hé, hé tu n'as pas traîné à la poster, ta page est ravissante !! J'aime beaucoup ce que fait Maska.<br /> Et oui, à très vite pour une nouvelle page, hi hi...<br /> Bonne nuit. Biz.
Répondre
M
euh, pas traîné, c'est toi qui le dis ! MDR ! Je n'ai fait que ça ce soir tout en papotant sur un certain live et du coup, la page "recette" n' est pas commencée ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Merci beaucoup, Kriss et bonne nuit !<br /> <br /> Bisous