carte free avec gelatos

Publié le par MAnnie

Hello, me voici de retour avec  une  cartounette !

Sur  le forum C&SA, Mimi nous  propose  un petit tuto pour faire  un fond  de carte aux gelatos après avoir recouvert  le cardstock avec du gesso. ( j'ai utilisé du gel medium acheté tout récemment ! ) Et pour  la suite, je  vous  propose  d'aller voir ici !

voici mon fond  brut ! ( j'en ai fait 2 autres mais  ils sont en attente ! )

et ma carte !

carte free avec gelatos

 Bon début de semaine et à très  bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique ! Bisous ♡
Répondre
A
Elle est chouette !!! j'adore les petits triangles imprimés !!
Répondre
S
Trèèèèèèèèèès jolie !
Répondre
Y
Elle est superbe cette carte !!!<br /> Bises
Répondre
K
J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Très réussie !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte Mannie<br /> bizzz
Répondre
M
j'adore elle est superbe, bisous
Répondre
M
Une très belle carte avec un superbe fond !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
B
Elle est très belle, ton fond est super!
Répondre
K
C'est super beau !!! J'adore ! Faut que j'aille voir de plus près ce que sont les gelatos et leur utilisation !<br /> Bisous
Répondre
S
quel talent :) bravo bises
Répondre
C
Superbe encore !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
J'aime ton fond travaillé ! Bises
Répondre
M
Je ne peux qu'aimer !
Répondre
D
très joli!!<br /> bises
Répondre
S
ta carte est splendide et ton fond est magnifique !!!!
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
M
Très chouette carte. bravo, Mannie. Bisous.
Répondre
C
Je découvre ta carte par ici, elle est magnifiiique j'adore ton fond et les couleurs ! Je vois que tu as craqué pour le fameux papillon, moi j'en ai dans un panier mais pas encore validé...! ;-)<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Bisous.
Répondre
S
Une carte 100% patouille... j'aime beaucoup!!!
Répondre
N
Magnifique!!! J'aime+++ Bonne semaine
Répondre
M
merci beaucoup, Nini !<br /> bizzz