Défi lift carterie de février sur Scrap&CO

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde et bienvenue  à Annick50 !

Mes petites louloutes sont  parties et j'ai  pu finir  une carte commencée il y a plus d'une semaine. ;-)

Elle correspond au défi proposé sur Scrap&Co ce  mois-ci :

lifter une carte de YolandeK ( j'adore ses cartes ! hi ! hi !)

Voici ma carte ! (un petit clic  pour l' agrandir )

Défi lift carterie de février sur Scrap&CO

Avec des perforatrices, j'ai découpé des fleurs dans  des chutes de papiers patouillés aux brushos ou à l'encre Izink  puis j'ai ajouté de la  modeling paste au pochoir. Je les ai cousues sur  un papier Infocréa passé au gesso. J'ai ajouté quelques petites taches  à l'encre de Chine, un tampon sentiment et 2 flèches, des perles de  pluie bleu clair et j'ai matté et cousu sur un papier faux uni.

Défi lift carterie de février sur Scrap&CO
Défi lift carterie de février sur Scrap&CO

Comme  ma  période de grand-mérage est terminée, vous risquez de me revoir  très vite ! ;-)

A bientôt, donc ! Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Des fleurettes pour remplacer la ligne de coeur, c'est très printanier ! Aurais-tu l'âme printanière ? Merci pour ta participation au challenge du mois. Bisous
Répondre
Y
Ton lift est terrible !!!! Il faudrait que je refasse cette carte sous une autre version...<br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup cet carte trés printaniére j'adore
Répondre
C
Waouh, j'adore ta version printanière avec ses jolies couleurs et plein de petits détails ! Il faut que je trouve le temps de participer à ce challenge repéré depuis un moment ! Bises
Répondre
K
Oh, mais j'avais un sacré retard, quelle jolie carte qui sent bon le printemps...
Répondre
B
ta page est très jolie!!!<br /> Et cette carte est très gaie et adorable, bravoo!!!<br /> Bravoooo bis pour ta carte du challenge de l'AS, je suis RAVIE pour toi!!! :-)))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Elle sent l'été ta jolie carte !
Répondre
D
super joli!! Je viens de terminer la mienne....<br /> bises
Répondre
S
pas mal! çà sent le retour du soleil :) bises
Répondre
G
ça sent le printemps par ici ! Chouette !
Répondre
A
Superbe !!!!
Répondre
N
Superbe ta carte ; j'aime beaucoup ce style ; bises
Répondre
C
magnifique !
Répondre
J
bien jolie carte qui va nous attirer le printemps.
Répondre
S
Superbe toutes ces couleurs.<br /> J'adore. <br /> Bisous!
Répondre
M
tres belle version Mannie faut que je la fasse celle ci aussi, bisous et bravo
Répondre
B
Waaah, elle est sublime ta carte, j'aime tout; les couleurs, les fleurs et la touche de modeling paste. Bravo!!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
A
J'aime la carte de Yolande, mais ta version fleurie est superbe.
Répondre
M
Une très jolie version printanière ! Bravo Mannie ! Et merci beaucoup pour ta participation ; )<br /> A très bientôt alors... Bisous
Répondre
C
Wouah elle est magnifique, j'aime beaucoup ! Un lift que j'ai prévu de faire, si je trouve un peu de temps...! :-(<br /> Bisous
Répondre
N
Très belle version fleurie !!
Répondre
A
Superbe !!! J'espère que tu as bien profité de tes petites cocottes !!! Et que tu as pris de belles photos pour faire des pages :) Bisous ♡
Répondre
M
Un beau lift fleuri qui nous donne un avant-goût du Printemps! <br /> (Pas encore de grand-mérage pour moi, les petits parisiens ne sont en vacances qu'à la fin de la semaine et ils commencent pat aller au ski avec leurs parents). Bisous.
Répondre
M
J'adore !
Répondre
S
Elle est très printanière ta carte... ça fait du bien :-)
Répondre
N
colorée comme j'aime et puis j'adooooooooooooooore quand ça donne des couleurs printanières !!!<br /> et super l'idée que tu viennes souvent scraper !!!:)
Répondre
S
waouh elle est superbe ta carte ! Je suis contente de te lire plus souvent ;)
Répondre
K
Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
La carte de Yolande je suis fan!!! Et ton lift est tout aussi extra! Bravo! Bonne semaine bises
Répondre