défi VIP sur C&SA

Publié le par MAnnie

Hello tout  le monde ! Je suis toujours en vacances  à la  montagne  mais je  peux maintenant vous  montrer la carte que  j'ai faite fin février  pour  le défi VIP( défi accessible si on a au moins 1000 messages ! MDR ! ) proposé  par Mimi sur le forum C&SA.

Il fallait donc suivre  un combo et un sketch !

Et là où ça se corsait , c'est que ce combo ne  comportait pas  de blanc et qu'on  n'y avait  même  pas droit en  petites touches ! hi ! hi !

J'ai été  très tentée  d'utiliser mes brushos et de faire  de  la  patouille mais finalement, avec ce sketch très  graphique , j'ai  opté pour des papiers Infocréa que  j'ai depuis  très  longtemps ( c'est bien d'alléger les stocks ! ) et dont  les couleurs convenaient  parfaitement.

papiers Infocréa, tampon et dots Kési'art

papiers Infocréa, tampon et dots Kési'art

Et la surprise du chef à laquelle  je  ne  m'attendais  pas du tout ( j'ai appris  la nouvelle  mardi  soir en revenant du ski ! ) , c'est que  ma carte a été choisie comme  coup de ♥ par l'équipe de  modos ! Mais  j'étais suivie  de  très  près  par Alice, Mina et Sylvie dont vous  pourrez  voir  les cartes ici ainsi que celles de toutes  les autres participantes !

A très  bientôt , bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coup de coeur mérité, ta carte est sublime !!!!! Gros bisous ♡
Répondre
M
je l'avais admiré aussi<br /> et elel est superbe<br /> me suis abonnée tient au passage<br /> bizz Mu
Répondre
G
Coup de coeur, ça ne m'étonne pas, elle est tonique et vraiment réussie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ! Bravo
Répondre
S
Je ne suis pas fan du combo mais tu as su faire une très belle carte ! Bises
Répondre
C
très très jolie!
Répondre
B
très JOLIE carte et big bravoooooooooooooo!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
M
Bravo pour le coup de coeur, très mérité! Tu as superbement relevé ce défi. Bisous.
Répondre
F
bravo Mannie !! un succès mérité car ta carte est très belle !!!
Répondre
S
mais çà rend pas mal dis donc hihih (çà sert de vider les stocks une fois de temps en temps hihi) bises & bon we mannie :)
Répondre
C
Ben dis donc, tu es un crac, une sacrée pointure !!, j'admire !!!!!!!!!<br /> <br /> Signée : une admiratrice, bon retour, gros bisous
Répondre
M
MDR, Cricri ! Tu me fais trop rire ! Merci beaucoup !<br /> Je t'appelle ce w-e !<br /> Bisous
M
Bravo Mannie !!! Très jolie carte colorée !! Pas facile comme défi... Bon WE à toi ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ce combo pas facile !!! Et félicitations, c'est amplement mérité !<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
C
Oh bah zut alors, j'avais totalement oublié ce défi, pffft j'suis trop nulle...!!! :-(<br /> Bravo pour ta carte pleine de pep's Mannie et bravo pour ce coup de coeur, je file voir la galerie !<br /> Bisous
Répondre
P
Oh toute jolie cette carte mais j'ai du zapper ce défi<br /> bizzz
Répondre
S
Elle est vraiment très gaie ta carte, ça fait du bien!!!
Répondre
K
Colorée et belle à souhaits !<br /> Continue de profiter !<br /> Bisous
Répondre
K
Bravo ! Ce défi n'était vraiment pas facile !<br /> Bisous ! Profite de tes vacances ;-)
Répondre
S
Quelle jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
A
BRAVO MAnnie, ta carte est fabuleuse, j'adore !!!!
Répondre
M
vraiment belle ta carte, bravo <br /> bisous
Répondre
M
seuls les initiés pourront voir les cartes !<br /> Et la tienne mérite bien d'avoir été choisie<br /> Je me demande encore pourquoi tu doutais d'elle
Répondre
C
très belle ! bravo pour le coup de coeur !
Répondre
V
elle est vraiment très jolie ta carte félicitations <br /> bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte, pas étonnant que tu sois le coup de coeur!! Bises.
Répondre
S
elle est splendide et mérite bien le coeur de coeur des modératrices !
Répondre
C
Félicitations pour avoir été choisie comme coup de cœur.<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre