Challenge avril Antrescrap/ invitée surprise

Publié le par MAnnie

Coucou  à toutes !

C'est le 1er avril , jour des  poissons d'avril donc ! Hi !Hi ! Et si je  n'avais  pas appris  la nouvelle avant, j'aurais cru à une  blague.

Je suis invitée surprise sur  l'Antre Scrap ce  mois-ci et pour  l'occasion, j'ai participé au défi d'avril que  voici.

un petit clic  sur  l'encart pour en savoir  plus

Et voici ma page !

papier et pochoir Kési'art ; tampons Aladine, des  mots en scrap ; encres Izink, Memento ; gesso, modeling paste, découpes offertes  par Moni, Irène, Nelly , brad Action, dots, étoiles dorées Heidi Swapp

papier et pochoir Kési'art ; tampons Aladine, des mots en scrap ; encres Izink, Memento ; gesso, modeling paste, découpes offertes par Moni, Irène, Nelly , brad Action, dots, étoiles dorées Heidi Swapp

Challenge avril Antrescrap/ invitée surprise
Challenge avril Antrescrap/ invitée surprise

J' ai suivi un sketch  proposé par Jesse dans le cadre du défi "spécial membres" de mars sur MIS.

Je vous souhaite  une  belle  journée printanière !

Bises et à bientôt ! ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ta page et j'adooore, elle est splendide ! ♥♥♥<br /> Bravo pour pour cette invitation, largement méritée, quoi que tu en penses....! ;-)<br /> Bisous.
Répondre
A
Trop bonne idée le gesso au centre de la page ! Magnifique ta page !! Les photos sont toujours sublimes ♡♡♡ Bisous !!
Répondre
B
BIG BRAVO bis pour cette très Belle page et pour ton invitation!!!<br /> Ravie d'avoir scrappé en ta compagnie!! Même virtuelle c'est sympas!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
M
MDR !!! Merci beaucooooup, Sandrine !<br /> Bisous bisous
S
Une fond pas facile à scraper, une jolie inspiration et voilà une jolie page ! Bises
Répondre
P
Absolument magnifique !
Répondre
G
Ton interprétation de l'inspi est juste parfaite, tout est choisi avec beaucoup d'à propos, et on retrouve bien tous les éléments ! C'est cela le talent !!! Ne te dévalorise pas, tu vaux mieux que cela !<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Splendide ! j'adore ! Bravo pour cette invitation !
Répondre
M
Superbe page<br /> Et arrete de te devaloriser, tu es largement capable d'etre invitee creative
Répondre
F
ta page est super belle et tu es au top pour être l'invitée créative !!! bon week end Mannie !!
Répondre
M
MDR, merci beaucoup, Odile ! Mais je suis invitée surprise, pas invitée créative ! être invitée créative, ça m' étonnerait que ça m'arrive un jour ! hi ! hi !<br /> Bon w-e <br /> gros bisous
S
bravo pour etre l'invitée d'honneur :) et bien sympa ta page :) bisous
Répondre
K
Félicitations d'être invitée d'honneur et bravo pour cette page que j'avais déjà vue sur le site .<br /> Bises
Répondre
K
Autant pour moi....<br /> Mon neurone n'est pas encore réveillé !<br /> Bisous
M
non non, juste invitée surprise ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Karine !<br /> Bisous
M
C'est un très beau doublé avec une magnifique photo, j'aime beaucoup comment tu as interprété le sketch de Jesse !! Et bravo pour le coup de coeur Mannie !! C'est amplement mérité !!! Bisous
Répondre
M
Allez, à ton tour d'être l'invitée surprise! Tu mérites amplement d'être mise à l'honneur!<br /> Bravo pour ta page. J'ai enregistré ce défi bien sûr! Bisous.
Répondre
C
Un bel ensemble !! Et une jolie photo !<br /> J'ai enregistré le défi...il me tente bien...<br /> Biz.
Répondre
B
Elle est trop choupinette ! J'aime beaucoup cette légèreté apportée par le dégradé des couleurs :)<br /> Bise
Répondre
K
Magnifique, comme toujours. Bisousssss
Répondre
M
une page comme tu sais les faires, bravo, bisous
Répondre
B
Elle est sublime ta page !!!
Répondre
C
Elle est très belle!
Répondre
L
j'adore, ta page est superbe!
Répondre
M
excellent le coup du 1er avril !! mdr<br /> une belle page avec ce fond gessoté ça donne de la legereté comme la photo avec les cheveux tout fou<br /> bizz Mu
Répondre
N
tu es notre petit poisson !!! tu nages dans des eaux scrapesques qui te vont si bien !!!! tu me vois faire le poisson?? là???? regarde babbb babbbbb bon les enfants le font mieux que moi ;) toujours est il comme le dit cricri ... tu nous éblouis par tes belles pages !!! celle ci est hyper belle!!!! et je ne suis pas étonnée que tu ais été invitée !!!!
Répondre
C
Coucou.....J'adooooore ta page ma très chère invitée surprise !!!<br /> <br /> C'est par ce que tu le vaux plus que bien et que depuis un bon moment, "tu nous nourris" de tes pages si belles et que tu sembles créer à une bonne cadence, mais toujours avec autant de beauté, de charme et de vie, que tu as été élue à la très grande majorité !!<br /> <br /> Nous sommes conquises !!!!!!!!<br /> <br /> Moi, en touts cas, je suis "in love" avec celles ci !!<br /> <br /> Dès que j'aurai rédigé les résultats des votes, je ferai ta présentation avec grande joie !!!<br /> <br /> J'ai hâte, ...mais les migraines nombreuses de ces derniers temps, m'ont un peu jetée au tapis !!<br /> <br /> Félicitations et gros bisous ensoleillés "to day," QUEL BONHEUR !!!!
Répondre
S
J'adore l'audace du choix de ton papier de fond!!! ta page est magnifique et je craque pour tes deux feuilles dorées...
Répondre
S
je suis une grande fan de tes pages !
Répondre