DDL ( défi de Lina ) n°9

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Aujourd'hui , je commence  par vous montrer une carte que  j'ai faite  pour  l'un des défis que  propose Célina à l'occasion du 1er anniversaire de son  blog.

Voici le sujet de ce défi !

un petit clic sur  l'image et vous  pourrez  voir le réglement de cet  anniblog.

Je n'ai pas fait un véritable origami mais j'ai plié ce fameux papillon (L'encre et l'image ) pour en donner l'effet. J'ai également intégré les 2 options : un fond patouillé au brusho et pour le style graphique, des chevrons à la pâte de structure et à l'encre ainsi que du masking tape.

DDL ( défi de Lina ) n°9

Et en  prime, voici une 2e carte presque dans  le  même combo ( qui est un peu mon combo préféré ! MDR ! ) avec  un sketch hyper clean  proposé par Irène  sur C&SA.

papiers Bazzil, Infocréa, Swirlcards ; tampon Simply Graphic

papiers Bazzil, Infocréa, Swirlcards ; tampon Simply Graphic

merci à Mauréa pour  les découpes "feuillage" et à Moni pour  les découpes "fleur".

merci à Mauréa pour les découpes "feuillage" et à Moni pour les découpes "fleur".

La fin de la semaine approche, je vous retrouve donc bientôt pour le  défi des Bottes Rouges ! ( enfin, si je retrouve la photo que je cherche ! )

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte, j'adore la couleur et la joli papillon effet origami.<br /> Je trouve que la pâte de texture fait de belles choses j'hésite à la tester ^^
Répondre
B
Elles sont toutes les deux splendides. J'aime beaucoup le papillon origami de la première et le carré liberty de la seconde.<br /> Bisous
Répondre
E
Très belles toutes les deux!<br /> Bises
Répondre
B
2 bien jolies cartes et j'ai la chance d'avoir reçue la 1ère ! Merci beaucoup !
Répondre
D
Une bien belle enseigne alsacienne et de très jolies cartes.
Répondre
G
Une harmonie de bleu et de vert qui fait mouche à chaque fois ! Deux jolies cartes.... ! Bisous
Répondre
K
Jolies !!!! La première pour Célina est top ! Tu vas bien rire quand tu verras la mienne ;-)<br /> Gros bisous !
Répondre
M
merci beaucoup, Kinna et j'attends de la voir avec impatience ! MDR !<br /> Bon w-e<br /> bisous
S
Deux jolies cartes avec un combo que nous aimons !!! Bises
Répondre
A
Elles sont sublimes !!!!!!! Bisous et bon weekend MAnnie !!!!! ♡
Répondre
B
Ohhhhhhhhhh! 2 très belles cartes et un coup de coeur pour la prem's!!!<br /> Hi,hi,hi tu es une tite filoute toi!!!! Plier le tampon, hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma belle
Répondre
K
Deux jolies cartes avec une préférence pour la première :<br /> Bisous et bon we
Répondre
S
z'aiiiiiiiiiiiiime :) bravo m'dame :) comme je te le disais j'adore l'idée du tamponnage plié pour donner du relief! j'adore ta carte! merci pour ta participation au ddl 9 et bravo pour l'autre carte :) bisous
Répondre
M
Un superbe combo pour deux magnifiques cartes. Des styles différents mais j'aime autant l'une que l'autre. Bisous.
Répondre
S
Tes cartes sont d'une grande fraîcheur... j'adore!!!
Répondre
F
Je sais maintenant d'où vient ce papillon qui butine partout!! 2 cartes sinon rien et UN succès!!!
Répondre
D
j'aime ce combo, 2 jolies cartes!!
Répondre
A
Wahou, mais WAHOUUU ! j'adore les deux ! Elles sont géniales ! Gros bisous ! bon scrap ^^
Répondre
S
Superbes les deux!!! j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> Par contre je viens de me rendre compte que tous les messages que j'ai laissé avec le tel n'ont pas fonctionnés... :-(<br /> Bisous
Répondre
G
Deux styles très différents pour tes cartes, mais toutes aussi réussies l'une que l'autre !
Répondre
M
j'adore elles sont superbes toutes les deux, bravo ma grande
Répondre
M
se sont aussi mes couleurs et j'adore ! et j'adore le tampon "origami" joli effet<br /> belels cartes <br /> bizz Mu
Répondre
V
Deux très jolies cartes une préférences pour la seconde . J'espère que tu vas retrouver ta photo pour ce week end
Répondre
C
superbes réas !
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles!! bises.
Répondre
M
Superbe cette premiere carte<br /> Moi aussi il me reste de ce papier fleuri, qui fait toujours son petit effet
Répondre
M
oui, je l'adore ce papier qui me fait penser à mon tissu Liberty ! J'ai quasiment épuisé mes chutes, cette fois ! <br /> Merci Mimi et bonne fin de vacances ! :-)<br /> Bisous
K
Elles sont belles toutes les 2 !! bonne journée, biz.
Répondre
V
Les 2 sont jolies, mais j'adOOOOre la première ! BRAVO !
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes !
Répondre
C
2 cartes magnifiques ! J'adore la 1ère pour ses couleurs, ta légère patouille et ce joli papillon et j'aime la 2ème car, comme tu le sais, j'adore ce papier fleuri (j'en ai encore....! LoL).<br /> Bisous Mannie et bonne journée.
Répondre
M
Cette fois, il ne me reste plus qu'un tout petit morceau mais j'arriverai bien à le caser ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Chantal.<br /> Bisous
M
Deux magnifiques cartes dans des styles différents !! Bon WE à toi Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont sublimes ! J'aime ce faux origami et ton carré de liberty sur la seconde !<br /> Bises
Répondre
N
Bonne idée le pliage du papillon !! Tes deux cartes sont très belles et ce combo ...j'adore aussi !
Répondre