2 cartes pour le Tour du Monde sur C&SA

Publié le par MAnnie

Coucou !

Le voyage continue sur C&SA !

Après avoir  préparé l'étiquette  pour  les bagages et fait un  petit  tour dans le métro, on enfourche  notre vélo pour  un ( tout ) petit tour de France! :-)

Il s'agit d'une  inspi mais il y a des contraintes  imposées ! Hi !Hi !

  1.  combo jaune  noir blanc (mais  pas  de  blanc  majoritaire ! )
  2. des ronds
  3. format portrait
  4. sentiment en 2 lignes

Voici ma carte !

2 cartes  pour  le Tour du Monde sur C&SA

Puis direction l'Italie ! Et là, on fait une petite promenade en Vespa, bien sûr !

Après m'être un peu  égarée ( j'avais mis du noir alors qu'il n'y en a pas dans  le combo ! ), j'ai retrouvé  ma route ! Hi !Hi !

J'ai repris un lift avec des MT, visible ici.

découpe "Merci" offerte par Kinna ! ♥

découpe "Merci" offerte par Kinna ! ♥

Le voyage continue mais je ne pourrai sans doute pas visiter tous les pays ! Les vacances approchent à grands  pas !

Merci beaucoup à toutes celles qui me  laissent  régulièrement de si gentils commentaires !

A très bientôt  pour  le rendez-vous  hebdomadaire des Bottes Rouges !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un travail de fond intéressant sur ta carte jaune !
Répondre
G
Jolies cartes, mais je suis fan et de loin de la première, très originale et avec une belle patouille.
Répondre
M
velo et vespa je les avais vu avant de partir sur le forum<br /> très belles tes cartes comme toujours, toujours très classe, finement faite bref j'aime<br /> bizz Mu
Répondre
K
J'aime bien les deux mais surtout la première. <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes qui me plaisent autant l'une que l'autre ! Bisous
Répondre
B
Ohhh!2 JOLIES cartes avec un big coup de coeur pour la prem's qui me fait de l'oeil whaouuuu!!!! :-)))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
D
superbes!! j'aime beaucoup la seconde<br /> bises
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore la seconde !! Bisous ♡
Répondre
N
Tes 2 cartes sont EXTRA!!! J'aimmmme! ;)
Répondre
B
Ta carte tour de France est splendide j'adore, c'est un gros coup de coeur ! Et j'aime beaucoup ta découpe "Merci", très sympa, on y pense pas assez souvent à faire des cartes avec juste un peu de nos jolis MT et pourtant le résultat est toujours top !<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 2 ! Bravo pour avoir repris ta seconde carte, c'est pas évident de revenir sur une carte déjà faite et qui nous plaisait telle qu'elle était ! Bisous
Répondre
M
Encore deux très belles cartes. J'aime tout particulièrement la première. Bisous.
Répondre
C
Deux jolies cartes.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
rhoo j'adore la première !
Répondre
S
Et encore deux jolies cartes !
Répondre
G
Deux jolies cartes, j'aime le travail de texture de la première et le combo de la deuxième pas si facile, est superbement utilisé ! Bisous
Répondre
E
Superbes réas et la free, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
S
ta carte jaune est extra!!!!! et celle du combo j'ai aussi failli me perdre avec du noir hihihih bravo :) bises
Répondre
B
SUPERBES §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Y
OMG !!!! J'adooooore ++++ la première !!!!!! C'est une vraie tuerie....<br /> La deuxième me donne une idée pour une carte !!!!<br /> Big bisous et bonnes vacances
Répondre
S
J'ai déjà craqué pour ta première carte sur le fofo... la revoir confirme mon gros coup de coeur!!!<br /> La deuxième est parfaite pour utiliser les MT...
Répondre
B
J'adore!! Tes cartes sont très gaies et très belles!!! Bises.
Répondre
K
2 cartes, 2 styles. Magnifiques ! Bisous !
Répondre
M
J'adore tout le travail de fond sur la première, qu'on voit mieux ici
Répondre
M
2 tres belles cartes mais la premiere elle dechire grave, j'adore... bisous
Répondre
C
magnifiques !
Répondre
L
Rhho j'adore!
Répondre
N
Coupe de cœur pour la première.
Répondre
D
Tu voyages joliment bien!!magnifiques tes cartes!!<br /> Bises de dany
Répondre