carte défi 301 du Créablablablog / invitée d'honneur

Publié le par MAnnie

Hello !

Ma carte  pour  le  défi 298 du CBBB a été choisie comme coup de coeur  ! Je suis donc  invitée d'honneur  pour ce nouveau défi proposé  sur  le  blog.

Et cette fois-ci, il s'agit d'une dictée. Vous aurez  toutes  les  informations   en  cliquant sur  l'encart ci-dessous.

Comme  il s'agit d'une dictée, je ne peux vous  montrer qu'un petit aperçu que voici !

carte défi 301 du Créablablablog / invitée d'honneur

Et pour rester dans  le  thème, voici une carte  faite selon  une dictée que  Chantal proposait sur MIS dans  le challenge "spécial  membres " de  juin.

un grand  merci  à Kinna  pour  la  magnifique découpe  "papillon" ! ♥

un grand merci à Kinna pour la magnifique découpe "papillon" ! ♥

Je vous souhaite  une belle semaine !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh! Encore Bravoooo pour ton coup de coeur chez nous !!! :-))))<br /> Le ti bout fait très Envie d'en admirer +++++ et ta carte toute de bleu vêtue est élégante !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
A
Très joli ton aperçu !!! et superbe la carte bleue !!! Bravo MAnnie, c'est toujours aussi beau par ici ! bizzz
Répondre
G
Un aperçu très tendre... et une très jolie carte marine.<br /> Bises
Répondre
B
J'adore le papillon de Kinna !, trop joli sur ta carte bleue !
Répondre
B
Je viens d'apprendre la nouvelle pour le défi 298, félicitations , ta carte était très belle!!<br /> La dictée me tente mais je ne suis pas très douée pour ce genre de réa. Ta dernière carte est très belle et j'aime beaucoup cette découpe papillon que je trouve très légère et aérienne.<br /> Bisous
Répondre
M
2 dictées donc !! dont la seconde que j'ia fait aussi <br /> jolies cartes<br /> bizz Mu
Répondre
A
J'adore le petit bout et je vois même de la dentelle rose !! (Au début, je me suis demandée si je n'avais pas la berlue hihi ). Magnifique ta carte bleue !! Bisous et bon weekend !
Répondre
M
j'aime elles sont superbes, bisous
Répondre
Y
Ton petit bout de carte laisse présager une petite merveille... Ta carte version bleue est très belle !<br /> Biz'
Répondre
M
Bravo pour ton nouveau coup de coeur sur le CBBB.C'est amplement mérité car tes cartes sont superbes! Bisous.
Répondre
C
Encore merci d'avoir participé à la dictée sur MiS Mannie, j'ai hâte de voir celle pour CBBB car l'aperçu donne vraiment envie d'en voir plus...! Encore BRAVO pour ce nouveau coup de ♥ !!!<br /> Bisous.
Répondre
K
Ta carte est superbe, et je suis sûre que je vais adorer l'autre quand je la verrai en entier ;-) Bisous !!!!
Répondre
B
L'aperçu donne envie de tout voir et ta deuxième carte est magnifique!! Bises.
Répondre
G
J'aime ce petit échantillon... Bravo pour ton nouveau coup de ♥ sur CBBB. Bisous bisous
Répondre
S
Il est super frustrant cet aperçu!!! hihi, j'en veux plus!!! <br /> Ta carte 'bleue' est très rafraîchissante...
Répondre
D
bravo, super nouvelle, jolie carte!!
Répondre
C
Jolie carte et félicitations pour être le coup de cœur<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
M
On a envie d'en voir plus<br /> Et tu es une nouvelle fois coup de ♥
Répondre
M
MDR, oui, je viens de voir ça ! C'est super et ça me fait vraiment plaisir !<br /> Merci Mimi<br /> bisous
S
superbe carte et le petit morceau est très joli !
Répondre
S
jolie carte pour MIS (superbe decoupe papillon hihih), top combo :) byzarre du bleu... hihihi bises
Répondre