52 semaines en photos #34

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici rentrée chez  moi, je vais donc pouvoir  naviguer plus facilement sur la toile et pouvoir venir vous rendre visite  à nouveau ! Hi ! Hi !

Le thème que  nous  propose Carole  et ses Bottes Rouges cette semaine  m'a posé quelques  problèmes !

J'ai tout  d'abord  pensé  à une  photo d'une amie scrappeuse et moi  prise dans  un cadre à l'occasion d'une crop mais  la  photo n'étant  pas de moi, ça ne me satisfaisait  pas. 

Et puis , j'ai eu l'idée  du mot cadre /encadrement , dans  le sens encadrement d'une  porte, d'une fenêtre  et voici ce que  j'ai trouvé !

Vous aurez sûrement  reconnu le  jardin Majorelle  à Marrakech ! C'est un endroit dont  je suis absolument  fan ! Cette  photo a été  prise en mai 2014.

Je vous  invite  à aller  voir ici si chacun est bien resté dans  le cadre !

Bonne  semaine et à bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles belles couleurs, j'aime beaucoup ton choix !
Répondre
L
Quel plaisir de retrouver les jardins de Majorelle le temps d'une photo ! Un endroit haut en couleurs dont je suis également fan à 100%
Répondre
L
Joli cadre et jolie vue !
Répondre
D
Une magnifique photo très zen!!<br /> Bises de dany
Répondre
S
Magnifique cette prise de vue !
Répondre
C
Quelle superbe photo, j'adoore !<br /> Un grand BRAVO pour ton choix Mannie.<br /> Bisous.
Répondre
S
Comme c'est beau et reposant...et c'est couleurs, c'est magnifique !! Une photo toute trouvée pour ce thème, bravo !! Bises du soir
Répondre
M
magifique une fois de plus et bravo pour cet oeil de photographe, bisous
Répondre
N
Rooooooo! Trop belle ta photo!!!
Répondre
A
Magnifique photo avec des couleurs mises en valeur ...
Répondre
J
je pense que tu es bien dans le thème. Belle photo.
Répondre
N
cadre magnifique !
Répondre
A
C'est super beau !!!
Répondre
N
que c'est beau, je ne connaissais pas, mais ça donne envie de s'y promener pour flaner
Répondre
A
Un superbe endroit qu'il fallait bien immortaliser dans un cadre. Bisous. Annie
Répondre
K
ce jardin est vraiment maginifique, j'en garde aussi un excellent souvenit<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Ta photo est magnifique! Bises.
Répondre
M
Une bien jolie photo! Bisous.
Répondre
G
Jolie photo ! Moi qui aime "encadrer", j'aime ce thème !
Répondre
C
Une superbe photo.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
un bel endroit c'est sure !! très beau<br /> bizz Mu
Répondre
L
elle est super jolie cette photo
Répondre
C
Très belle photo pour ce thème qui ne m'inspire pas du tout.<br /> Bonne fin de week-end. Bizzz.
Répondre
M
Et quelle jolie vue !
Répondre
C
Un jardin bien connu, je ne suis jamais allée au Maroc.<br /> Un joli cadre !
Répondre
C
Très jolie photo de ce jardin que je connais car ma fille y a fait un séjour....
Répondre
C
j'entends souvent parler de ce beau jardin.... très belle harmonie de couleurs....bises
Répondre
S
que c'est beau !!!!
Répondre
S
Ta photo me rappelle de beaux souvenirs... <br /> Très joli cadre!!! ;-)
Répondre