PL n°8 pour Ch@nt@l

Publié le par MAnnie

Hello !

Une nouvelle  pocket letter à vous  montrer. Je  les fais  au compte-gouttes car j'y passe un certain temps  à chaque fois !

Celle-ci, c'est pour Chantal que je l'ai réalisée. Elle l' a reçue pour son anniversaire mais avec quelques  jours de retard. Hi !Hi !

Vous allez reconnaître le tag que vous pouvez retrouver ici. J'avais annoncé  que vous  le reverriez dans  son contexte. Eh bien, voilà ! 

PL n°8 pour Ch@nt@l

Voici maintenant le recto !

PL n°8 pour Ch@nt@l

Une PL placée sous le signe du papillon donc pas vraiment de saison ! Hi !Hi !

Il y a des papillons embossés à froid, des papillons  tamponnés, découpés et des papillons imprimés à l'encre Dye Izink avec  la technique de la plaque de gaufrage. ( vous vous souvenez, j'en  parle  ici ! )

Et le verso aux couleurs assorties et encore avec des papillons !

PL n°8 pour Ch@nt@l

La prochaine, ce sera pour dans quelques temps et avec des couleurs complètement différentes !

A bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans pocket letters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouuuuuu, magnifique cette PL, bravo
Répondre
N
Ta PL est de toute beauté!!! BRAVO! Bon weekend Bises
Répondre
S
effectivement beau travail :) çà ne m'étonnes pas qu'elle en soit ravie :) bravo mannie! bisous
Répondre
B
Un très joli travail de fond ! J'en ai des papillons plein les yeux ! LOL !<br /> Je n'y pense jamais à faire une PL pour un anniv , mais c'est une très bonne idée !
Répondre
C
Encore mille fois merci pour cette superbe PL ! Comme tu le sais, je l'adooore, elle est vraiment trop trop belle et magnifiquement emballée !!! ♥♥♥ <br /> Bisoussss
Répondre
N
Magnifique aussi celle-ci avec ces belles couleurs et ce ta déjà admiré !! Bravo, bisous
Répondre
M
superbe une fois de plus, bravo, bisous
Répondre
G
Sublime cette PL ! ET le tag dans son contexte, c'est encore mieux que tout seul !
Répondre
B
Whaouuuu! Superbe PL dans de très belles couleurs et avec tout plein de papillons que j'adoooore, tout comme ta nouvelle bannière!!! Bravoooo pour tout ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
K
Qu'est ce qu'elle est belle.<br /> Chantal a du être ravie !<br /> Bisous
Répondre
K
Trop belle !!!!!!
Répondre
D
C'est magnifique!!!<br /> Bises de dany
Répondre
B
Wahhh, elle est magnifique!! Bises.
Répondre
Y
Il est très beau ton PL... Tu m'étonnes que cela te prenne du temps... avec chaque petite carte réalisée...<br /> Bises
Répondre
A
Qu'elle est belle et tout à fait dans l'esprit scrap de Ch@nt@l coloré mais romantique ! Bises
Répondre
C
Ta PL est superbe et tant pis si elle n'est pas de saison, j'adore !!! Bisous
Répondre
G
On s'en fiche qu'elle ne soit pas de saison, cela fait du bien de voir de la couleur et des papillons !!!<br /> Chantal a été gâtée et a certainement été ravie !!! Bisous bisous
Répondre
M
Elle est magnifique<br /> Sympa le mix de plusieurs techniques
Répondre
N
sublime ! j'adore tout !!:)
Répondre
M
version papillons et des fonds que j'adore !! cette technique plaque embossée !! j'adore et toi aussi apparemment !!<br /> geniale ta pl<br /> bizz Mu
Répondre
F
Quelle Pl. J'admire tous ces papillons, les diverses techniques utilisées, un superbe rendu joyeux et coloré. <br /> Bravo MAnnie et encore félicitations à Chantal !
Répondre
S
waouuhhh ! ravissante cette P ! et que ces papillons et couleurs tendres font du bien à l'entrée de l'automne !
Répondre
D
une PL pleine de peps!!
Répondre
S
Quelle est belle !!!
Répondre
B
Quelle superbe envolée de papillons !<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elle est super jolie cette pocket letter! Très colorée et printanière! Bisous.
Répondre