Cartes enguirlandées

Publié le par MAnnie

Hello !

Ce sont  à nouveau des cartes que  je vous  montre aujourd'hui et comme  le titre  l'indique, elles comportent des  guirlandes ! Hi ! Hi !

La  première pour  le jour 11 du projet  "un  jour, une carte " qui bat son plein sur  le Créablabla.

Un  lift d'une  carte de Karine-KBI proposé  par Altéa

Voici ma carte !

Pas facile de  prendre  une  photo avec des éléments  brillants !

Cartes enguirlandées

Et d'un  peu  plus  près  mais  ce  n'est pas  vraiment mieux !

 

La seconde est un doublé ! Hi ! Hi !

Jour 19 sur le CBB (proposé par Altéa )  : un combo

Et le G de  l'abécédaire sur C&SA !

Voici ma carte que j'ai encore eu plus de mal que l'autre à photographier vu que  le mattage est doré !

Ou ça brille trop ou bien ça a l'air d'être du marron ! Pfff ! Et même  chose  pour  les étoiles dorées et les feuilles rouges !

Cartes enguirlandées

Le papier doré métallisé et le papier noir viennent de chez Action. Les petits  grelots m'ont été offerts par Scrapbonheur dans une PL de Noël 2015 !

Et si  on  s'approche  un  peu ... 

 

Et voilà, c'était ma  journée  "guirlande" ! Hi !Hi !

A très  bientôt et un grand  merci pour  vos  messages d'hier !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 très jolies cartes Mannie, mais j'avoue que j'suis totalement fan de la 1ère, elle est magnifiiiique !!! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli ces deux cartes enguirlandées !
Répondre
N
Rooooooooooo! Magnifiques lift :D Bises
Répondre
B
2 cartes vraiment sympatiques !
Répondre
B
Whaouuu! Top belles et je craque pour la prem's!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
Y
Elles sont absolument adorables ces deux cartes avec deux ambiances totalement différentes.
Répondre
A
Magnifiques ces deux cartes à guirlande !!!! J'adore ! bisous
Répondre
N
Superbes toutes les deux !! Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes enguirlandées, la 2ème est très classe avec tout ce doré sur fond noir ! Bisous
Répondre
M
merci Christine !<br /> Et tu n'as encore rien reçu ? Envoi fait lundi !<br /> Bisous
B
Elles sont superbes j'ai craqué dessus sur le forum.<br /> Bisous
Répondre
K
De jolies guirlandes !!!!!
Répondre
C
Adooooorables tes cartes, j'adoooore !!, bizzzzzzzzzz
Répondre
D
superbe, aussi jolie l'une que l'autre...c'est la fête!!
Répondre
S
sympa de se faire enguirlander avec toi :) on en prends pleins les mirettes :) bisous
Répondre
G
De jolies guilrandes festives ! Bisous
Répondre
M
2 belles guirlandes !! j'adore !!! et oui le brillant et le temps maussade ça n'aide pas !!!<br /> <br /> superbe productions<br /> bizz Mu
Répondre
K
C'est cool de se faire enguirlander chez toi !<br /> J'adore ton lift de la première carte. Et on voit bien le doré je trouve !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup tes versions... c'est un modèle de carte à piquer tellement le résultat est magnifique!!
Répondre
T
Superbe, coup de coeur pour la rose!!!
Répondre
M
encore deux jolies réussites
Répondre
M
moi perso meme si on ne vois pas ou ça brile je les trouves superbes, bisous
Répondre
B
J'adore!! Tes cartes sont très belles avec un coup de coeur pour la deuxième. Bises.
Répondre
L
superbes!!! bisous bisous
Répondre
S
Ohhhh ! Moi qui adore le rose et le doré, je suis comblée ! Tes deux cartes sont magnifiques, avec un énooorme coup de coeur pour la première !
Répondre
C
Superbes toutes les 2, j'adore lorsque ça brille, coup de cœur pour la 2.<br /> Bises
Répondre