quelques cartes de fin janvier et février

Publié le par MAnnie

Hello !

Aujourd'hui c'est cartes en vrac ou déballage de cartes, comme  vous  voulez ! MDR !

Fin janvier et pendant le mois de février, j'ai fait quelques cartes que je ne vous ai pas toutes montrées . Un peu de tout  (et de n'importe quoi penseront  peut-être  certaines ! hi ! hi ! )

Pour commencer, une carte avec  un fond raté  (c'était  pour  une technique  proposée par Mu dans  le cadre d'Histoires{2}scrappeuses de janvier sur C&SA ! ) que  j'ai repris  et patouillé  avec encres,  acryliques et pochoirs.

Et j'ai détouré  des papillons  tamponnés pour  un défi de Natalia sur C&SA :

utiliser des tampons et les détourer

quelques cartes de fin janvier et février

Un aperçu du fond raté  fait avec  un plastique , genre cellofrais. Vous voyez quand  même  un peu  les  plis ? Hi !Hi !

Et un papillon tamponné, encré avec des encres  Izink irisées  puis  détouré aux ciseaux.

On continue avec  une carte totalement différente qui répond  à 2 défis :

un lift  proposé  par Yalé  sur  le forum Coffeescrap

et des contraintes proposées par Perli sur Made in Scrap

  1. une carte carrée
  2. de  la  patouille  légère
  3. 2 agrafes
  4.  des cœurs
quelques cartes de fin janvier et février

Ensuite 2 cartes pour des défis proposés sur C&SA et qu'on devait garder secrètes.

Un cardlift {chrono} proposé  par Scrapou

Voici la  mienne !

quelques cartes de fin janvier et février

Un défi {VIP} concocté  par Mimi et rédigé sur  un  parchemin !

Il fallait décrypter les consignes et comme je m'y suis prise au dernier moment, j'ai lu un peu trop vite et j'ai fait  une erreur sur l'une des contraintes : un sentiment en 2 mots seulement. Oups !

quelques cartes de fin janvier et février

Et pour finir, la carte qui répond au défi de la 4e et dernière semaine du tournoi anniversaire du Créablabla.

Altéa propose un sketch plus une contrainte : évoquer les vacances d'hiver

Voici ma carte avec  un fond  patouillé et des triangles en calque embossé  ou de couleur !

quelques cartes de fin janvier et février

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Comme  vous  aurez  pu le voir si vous  êtes restés jusqu'au bout, c'est assez  varié mais  j'aime  varier  les  plaisirs ! Hi ! Hi !

Je vous retrouve  bientôt  pour  une  page !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Commenter cet article

LAurence 18/03/2017 16:51

En effet il y en a pour tous les goûts !

yolande k 10/03/2017 03:05

Tes cartes sont toutes magnifiques ! Je craque totalement pour la première !!!!
Bises

perlette 08/03/2017 18:23

Elles sont splendides
bizzzz

Gwen 08/03/2017 14:46

Bravo ! Je suis fan de la première et de celle du lift ! deux styles très différentes, mais elles sont superbes !

natalou31 06/03/2017 18:57

j'adore tout !! mais je suis fan de chez fan du lift de scrapou !!!! ( les papiers sont superbes! )

Air incolore 06/03/2017 16:53

Une super belle série, mais alors la première : waouh !!!! J'adore, ce fond raté est une pure réussite !!! ^__^ une carte splashouille pour que les papillons s'envolent, c'est beauuu ! Bises

mauréa 06/03/2017 16:38

Une très belle série de cartes !! Bravo Mannie !! Toujours aussi admirative devant ta production de cartes... ; ) Bisous

natalou031 04/03/2017 19:37

c'est tout ????lol !!! et que des merveilles !!!! ;)

claude 04/03/2017 14:48

une superbe galerie !

cricri du 37 04/03/2017 13:44

Coup de cœur pour les 2 dernières, c'est superbe l'artiste, bises pluvieuses de Touraine !!!!

bernath 04/03/2017 13:04

J AIME TES CREAS %%%%%%%%%%%%%%%

Karrakaz 04/03/2017 12:07

C'est ce que j'adore quand je viens chez toi, une grande variété dans les réas, les techniques, les styles... Et c'est toujours très réussi !!! Je me sentais enfermée dans le clean et grâce à toi j'ai appris qu'on peut tout faire tant qu'on aime ça !!!

natyf27 04/03/2017 11:25

Une jolie série avec une préférence pour la dernière ! Bisous et bon week-end

VERO2A 04/03/2017 10:50

De bien jolies cartes

Marie-Anne 04/03/2017 10:21

Magnifique déballage! J'adore la première (Manuéla nous dit toujours qu'un fond n'est jamais raté, on retravaille par-dessus et hop....on obtient un truc super intéressant.....tu en apporte la preuve ici!)
Bisous.

Kinna 04/03/2017 09:46

De superbes carte comme toujours. J'ai un coup de coeur pour la 3e. C'est quelle marque ton die flèche ? Bisous et bon week-end !

MAnnie 04/03/2017 09:53

merci bcp Kinna ! C'est un die de la Scraposphère ! :-)
Bon w-e à toi aussi
Bisous

Béa 04/03/2017 09:46

Et ben quelle productivité et en plus elles sont magnifiques. Bisous

DKath 04/03/2017 09:26

jolie variété de cartes!!
bises

blogorel 04/03/2017 08:45

Tes cartes sont toutes originales et très belles! Bises.

munette 04/03/2017 08:42

et bien dis donc il y en a pour tous les gouts, vraiment j'adore, bravo, et bon we
bisous

scraporiska 04/03/2017 08:41

J'adore aussi cette variété de cartes et en particulier la première avec son fond raté, que je trouve superbe ! Alors vivent les ratés hi hi hi !

sandrine87 04/03/2017 08:25

une belle diversité, elles sont sublimes !

Mimi 04/03/2017 08:22

Joli deballage, ton fond rate fait une bien jolie carte La derniere est juste waouh

Ch@nt@l 04/03/2017 00:34

Une bien jolie production ! J'aime particulièrement la 1ère et la dernière mais les autres sont très jolies également, un grand BRAVO à toi Mannie !
Bisous.

Nini scrap tard ce soir 04/03/2017 00:13

Waouh!!! Que de belles cartes par ici! La 1ere est très sympa! La dernière est waouh! Celle avec le petit pioupiou est trop chou et la plus belle c'est celle au joli combo printanier que j'ai bien reçu!!! Merci beaucoup :) Bon weekend Bises