Cartes et combos

Publié le par MAnnie

Hello !

Aujourd'hui , une  carte et une carte  pochette  faites suivant 2 combos de couleurs différents !

Comme elles sont arrivées à destination, je peux les  montrer ! Hi ! Hi !

Tout  d'abord  une carte  pochette (  un  modèle que  j'ai déjà fait à plusieurs reprises en suivant  un tuto de  Kinna ! ) avec  un combo proposé  sur  le Coffee scrap et un papier Infocréa.

Voici ma carte qui s'ouvre et à l'intérieur de laquelle j'avais  glissé  quelques embellissements et découpes.

Cartes et combos

L' intérieur  mais sans  les petits cadeaux ! Hi ! Hi !

Cartes et combos

Le 2e combo que  j'ai suivi est proposé par Scrapou  sur C&SA.

Me voici  donc  à nouveau avec du bleu et du rose ! Hi ! Hi !

Avec une  contrainte supplémentaire : faire  un dessin  à main  levée.

 

J'ai donc dessiné  des  fleurs  hyper simples et vite faites à main  levée avec un feutre  noir.

Pas besoin de  modèle pour ces fleurs basiques ni de brouillon !

J'ai colorisé les pétales à l'encre rose et, pour les puristes, c'est volontairement que j'ai laissé "baver" le noir pour rester dans un esprit free. Hi ! Hi !

Cartes et combos

A très  bientôt, sans doute  pour  une nouvelle carte ! :-)

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ta pochette, les papiers sont superbes. Pleine de vie ta carte!
Répondre
T
J'aime beaucoup le premier combo. Tes cartes sont très belles, bravo pour les fleurs à main levée, elles sont superbes !
Répondre
N
Ta pochette est top!!! Je l'ai faite aussi, j'aime ;) Merci pour ta belle carte très artistique avec ces magnifiques fleurs dessinées à main levée!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Ta carte pochette est magnifique, j'adore (je reconnais ces papiers que j'ai en stock ! LoL), et c'est un plaisir d'admirer à nouveau ta seconde carte, elle est superbe ! Un grand BRAVO.<br /> Bisous.
Répondre
F
toutes les 2 sont très belles !! bravo
Répondre
B
OOOhhh! Que du Bonheur scrappesque pour mes yeux, je suis fan de ta carte et ses top belles fleurs à main levée :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
C
Ces pochettes sont superbes toutes les deux. Bravo pour les dessins de fleurs, j'étais persuadée qu'il s'agissait de tampons ! Bisous
Répondre
N
Deux très belles réas !!! Bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
Y
Ne cherchez pas, la carte pochette est chez moi.... Elle est superbe et l'intérieur vaut son pesant d'or.... Merci beaucoup Mannie !!!!<br /> Ta carte est superbe Mannie, j'adooore tes fleurs et ce combo qui me ravit à chaque fois....<br /> Big bisous
Répondre
F
ho très jolies les deux réalisations !! sympa aussi le tuto de la pochette !<br /> bravo Annie !
Répondre
M
je vais etre honete je prefere la seocnde, j'accroche pas trop avec toi choix de papier sur la premiere, mais je suis sure que la personne qui l'a reçu à aime<br /> bravo ma grande, bisous
Répondre
K
J'adoooooooooooore la 2e avec ces couleurs magnifiques ! Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Très sympa tes fleurs! bravo bisous
Répondre
M
On voit la vie en rose ici! Un grand bravo pour les fleurs, elles sont très réussies.<br /> Bisous.
Répondre
G
une jolie pochette à "bidules" et une superbe création à main levée ! Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes. Je craque pour la deuxième avec ce combo très lumineux et tes fleurs sont très réussies. Bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes avec une preference pour la 2e
Répondre
B
C'est beau tout ça!! Bises.
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup cette carte pochette... quant à ta carte... tes fleurs 'dessinées main' sont superbes!!!
Répondre
D
Magnifique!!
Répondre
M
Les deux sont très belles mais j'adooore celle avec tes fleurs dessinées à la main !! Magnifique !! Bravo Mannie !! Bisous
Répondre
B
Moi je dis BRAVO à la dessinatrice !
Répondre
V
Les deux cartes sont jolies, mais j'ai une préférence pour la seconde. Bises
Répondre
M
tu as dessiné les fleurs ? j'adore !!!!! j'allais te demander la marque mdr !!<br /> très joli tout ça <br /> biz Mu
Répondre
S
Qu'elles sont belles !!!
Répondre
M
Cette carte pochette est toujours d'un super effet et j'adore le cote free de la seconde
Répondre
S
Les deux sont très jolies, j'aime autant le côté signé de la première que le style free et naîf de la seconde !<br /> Grosses bises, bonne journée !
Répondre