défis carterie de février sur MIS et plus !

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici quelques cartes patouillées ! Hi ! Hi !

Les 2 premières correspondent  aux  défis  proposés sur Made  in Scrap ce  mois-ci.

Un sketch de Kriss/Chris

 

Voici  ma carte  avec  un fond aux Distress Oxide.

 

Un défi avec des contraintes  proposées  par Shannon :

  1. des triangles
  2. du jaune
  3. des feuilles/fleurs
  4. 3 brads/boutons
  5. du fil

J'ai choisi d'associer  du violet  (une chute d'un  "vieux  papier"  Rouge de Garance  ) au  jaune, pour  une carte colorée ! Et elle  me  plaît bien, c'est l'essentiel ! Hi ! Hi !

 

Je continue avec un défi  proposé  par  Mimi sur C&SA :

lifter une carte trouvée sur le blog de Constanze Wirtz, une scrappeuse allemande.

J'ai choisi celle-ci, un peu différente de celles choisies par les copines.

 

Voici ma version  bleue !

Ça a l'air tout  bête  mais  j'ai fait  plusieurs  fonds avant de trouver  l'encre qui convienne pour obtenir ce résultat !

J'ai fini par choisir une Izink Dye bleue de chez Aladine que j'ai passée au cut'n dry sur mon papier aquarelle.

J'ai ensuite embossé toutes mes fleurs avec de la poudre transparente puis j'ai passé ma carte sous l'eau du robinet.

Le fond devient donc plus clair que les fleurs.

Et pour finir, une  petite carte toute simple  avec des  papillons tamponnés et aquarellés sur  un fond  préalablement encré et qui ne  répond  à aucun défi ! Hi ! Hi !

Je suis  désolée, la photo est un peu floue. :-(

Je vous remercie  pour vos commentaires et vous dis  à très  bientôt !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une belle série de cartes ! J'aime tout particulièrement les couleurs et l'originalité de la 2ème qui la rend très dynamique !
Répondre
P
Ohhh que c jolie!!!! Douce soirée
Répondre
C
Une jolie série mais j'avoue que mon coup de cœur va à la première.
Répondre
G
Très sympas!!! Une sėrie où tu t'es bien amusėe.
Répondre
T
Une bien jolie série !!! Championne des fonds !!!!
Répondre
M
coup de coeur pour la premiere carte ,bravo, bisous
Répondre
B
Tu es la'reine des fonds de cartes !
Répondre
B
Bravooo à touaa pour cette jlie série haute en couleurs comme j'aimeuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
M
quel joli fond patouillé ! la première est un vrai coup de coeur. bravo bisous
Répondre
S
coup de cœur pour la première !
Répondre
F
oui tu as bien fait de faire un peu de carterie : celà ta va très bien hihi !!<br /> bisous Annie
Répondre
G
Des ambiances fondues avec de jolis dégradés pour la majorité ! J'aime beaucoup les nuances de la première. Bisous
Répondre
S
De jolis fonds patouillés, bravo, bisous
Répondre
C
Encore de très jolies cartes, tes fonds sont magnifiiiques ! J'aime beaucoup le combo de la seconde mais j'avoue que j'aime particulièrement la 1ère ! BRAVO.<br /> Bisous.
Répondre
F
Extra ces cartes patouilles, je fonds sur la première avec ce feuillage caché, bravo MAnnie!!<br /> Déjà en mode vacances, ai quitté depuis une semaine ma table de scrap!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes !!!!! Merci beaucoup pour celle que tu m'as envoyée pour mon anniversaire, je l'adore avec son combo trop trop beau !<br /> Big bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très belles !<br /> J'ai un faible pour le fond de la première et pour le combo jaune/violet de la deuxième !<br /> Bises
Répondre
K
Tout est magnifiquement coloré. Bisous
Répondre
P
de bien belles cartes, coup de cœur pour la première!
Répondre
M
Une très belle série avec de magnifiques fonds !! Bravo Mannie !!! Bisous
Répondre
C
Jolie série, tes fonds sont superbes, j'ai une grosse préférence pour la 1ère et la dernière ! Bisous
Répondre
M
Jolie série de carte. J'ai une nette préférence pour la première!<br /> Bises.
Répondre
V
Très inspirée! Bravo pour toutes ces jolies cartes. Bises
Répondre
S
Tu as superbement travaillé tes fonds!!! waouh!!!
Répondre
D
superbe série, à chacune son style, toujours aussi inspirée MAnnie!!<br /> bises
Répondre
C
Ben dis donc, je suis scotchée devant tes merveilleux fonds et cartes, waouhhhhh : BRAVOOOOO et gros bisous froiduxxx
Répondre
M
et ben elles sont belles ces cartes !! et surtout j'adore tes fonds !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
j'adore la première<br /> je ne m'imaginais pas tout ce boulot sur "la mienne"<br /> Pas encore eu le temps de passer sur MIS, nous sommes en plein travaux
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes, j'adore particulièrement la 1ère !
Répondre
B
Elles sont toutes très très belles tes cartes avec un coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
M
Encore une belle galerie. Un faible pour les triangles
Répondre