encore des cartes de voeux !

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Voici d'autres cartes que  j'avais  faites en novembre et décembre pour les défis Astro cards de C&SA .

Tout d'abord pour un cardlift en  chaîne qui a duré 2 mois et que Kinna a géré de main de maître !

J'ai  participé  à 3 chaînes sur 4 !

Un exercice toujours surprenant quand on voit la carte de départ et la dernière carte ! laugh

J'ai  eu cette  carte  d'Heïdi  à lifter :

 

Voici la  mienne !

encore des  cartes de  voeux !

Pour la 2e chaîne que j'ai  pu attraper, c'est celle de Ch@nt@l que  j'ai eu à lifter et son joli  papier de fond m'a bien compliqué la vie ! Hi !Hi !

 

 

Du coup, j'ai  encré  un fond  embossé à froid pour  changer ! laugh

encore des  cartes de  voeux !

La dernière carte que j'ai réussi à attraper était celle d' ART !

 

Et là encore,  j'ai dû réfléchir  un peu  pour trouver  une solution !

encore des  cartes de  voeux !

Je continue avec  un autre défi  proposé par Mimi sur C&SA !

 

Et voici ma carte que  j'ai choisi de lui envoyer   ! laugh

encore des  cartes de  voeux !

Plein feu sur  le  poinsettia !

 

Un autre défi  proposé  par Mimi :

Cacher  un sentiment

J'ai couplé avec un sketch proposé sur le Coffee scrap et que j'ai un peu  tronqué.

 

Voici  le  résultat :

encore des  cartes de  voeux !
encore des  cartes de  voeux !

Encore un  défi  sur C&SA, proposé par Camille cette  fois !

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de piocher un élément sur chacune de ces 6 cartes faites par les modos. (Il fallait aussi retrouver la créatrice de chaque carte et j'ai  eu très  peu de réussite !)

J'ai choisi  le  format carré de  la 5e , le tag et de  la 1re, les  papiers et dots de  la 2e, le calque de  la 3e, le fil de  la 4e et le sentiment  sur  fond  noir de  la 6e !

encore des  cartes de  voeux !

Et je termine avec un défi  proposé  sur le coffee scrap :

  lifter cette magnifique carte de Cécile et mettre du "kibrille" ! laugh

 

J'ai essayé !

Ma photo n'est  pas terrible car on ne voit pas que  le tag et  le sentiment sont collés sur  de  la  mousse 3D !frown

encore des  cartes de  voeux !

Désolée pour cet article très  long ! J'ai un tel retard que je regroupe le plus possible pour le rattraper ! Hi !Hi !

Je vais donc revenir  bientôt  !

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuu!! Une Superbe série qui en met plein les yeux !!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
B
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! <br /> <br /> J'aime bien le principe du défi de Camillle sur CSA !
Répondre
M
superbes, bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres bisous Mannie
Répondre
N
Waouh! Quelle magnifique galerie!!! Bravo! Merci pour ta belle carte! Bonne semaine Bisous
Répondre
S
oh la vache, quelle superbe série!!! on reconnait ta patte sur chacune...
Répondre
C
Quelle avalanche de superbes cartes!!! Tes cartes turquoises me font chaque fois un grand clin d'oeil!! Je ne cesse de les admirer !! Les autres aussi............<br /> gros bisous
Répondre
M
des cartes de toute beauté ! une production magnifique comme toujours.<br /> Bravo MAnnie que de très belles choses.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Ce post est un festival de belles cartes ! Gros coup de cœur pour la première dont j'aime beaucoup les jolis imprimés et l'adorable renard. Gros coup de cœur également pour … la dernière! Je suis totalement fan de ta version de ma carte (Pour mieux rendre les reliefs d'une carte sur les photos, il ne faut pas les prendre totalement de face mais plutôt avec un léger biais) . Je termine ce message avec un immmmmmmmmmense merci pour la si jolie carte trouvée dans ma BAL ! J'aime tant cette très belle simplicité et cet adorable petit faon ! Mille et une bises.
Répondre
M
merci beaucoup Cécile et contente que ma carte soit bien arrivée !<br /> En ce qui concerne la prise de vue, ce jour-là, je l'avais faite à l'arrache et avec un flash, en plus, donc la photo ne pouvait pas être terrible et je n'avais fait qu'une prise de vue ce qui est très rare car j'en fais souvent un certain nombre dont des gros plans ! Hi !Hi ! Et voilà le résultat quand on ne s'applique pas ! MDR !<br /> <br /> Bisous
C
Eh bien dis donc quelle série, et tu la finis en beauté avec la dernière carte avec du kibrille ! Bisous
Répondre
F
Uniquement des cartes superbes ! j'adore !
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques tes cartes. Gros bisous
Répondre
S
Cette série est superbe, bravo, tu as bien scrappé. bonne soirée
Répondre
P
wouah! Tout ça!!! Bravo c'est superbe et tu as su te tirer d'affaire à chaque fois!
Répondre
B
BRAVOOOOOOOOOOOOO
Répondre
V
J'ai beaucoup de retard sur ton blog, et tu n'as pas chômé! Tout est superbe, que ce soit les cartes clean ou celles plus élaborées. Et j'ai la chance d'en avoir reçu une ! Merci infiniment... Bises
Répondre
C
Quel plaisir de passer par ici une très jolie série bisous
Répondre
C
Mais que tes cartes sont belles, admiration +++++, gros bisous Mannie !!
Répondre
S
Oh dis donc qu'elles sont belles tes cartes Mannie !
Répondre
D
superbe galerie, merci pour celle reçue!!
Répondre
F
Superbes cartes!!
Répondre
M
Quelle production! et tout est magnifique. Un grand bravo à toi, Mannie!<br /> Bisous.
Répondre
M
La carte que j'ai reçue est encore plus belle en vrai<br /> Alors j'imagine les autres...
Répondre
M
rho les premieres cartes avec tout ce bleu j'adore et surtout la 1ere !!! et toutes les autres ça en fait des cartes et des jolies<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies, bravo!! Bises.
Répondre
S
Elles sont toutes superbes ! J'adore les lifts d'Heidi et Art et ta carte beige et grise ! Tu ne déranges pas avec toutes ces cartes, au contraire, c'est un régal d'admirer tout ça ! Bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes !!! Bravo Mannie pour ce beau rattrapage ! Je suis à la bourre moi aussi !<br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle galerie ! J'ai une préférence pour ton 1er lift et et celle à partir de mon sketch que tu as audacieusement transformé. Son petit souhait est bien protégé.<br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie production Mannie ! Désolée de t'avoir compliqué la vie... LoL<br /> J'aime tout particulièrement ta carte de la chaîne n° 1 et celle avec le sentiment caché !<br /> Bisous.
Répondre