quelques petites cartes de remerciements

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Voici quelques petites cartes de remerciements toutes simples faites il y a une dizaine de jours.

Elles sont parties mais certaines ne sont pas encore arrivées à destination !wink

J'ai  juste  fait des fonds  à l'encre sur du  papier aquarelle puis  tamponné des fleurs et repris certains détails à l'aquarelle pour  les  cartes au format carré.

quelques  petites cartes de remerciements
quelques  petites cartes de remerciements
quelques  petites cartes de remerciements
quelques  petites cartes de remerciements

Pour ces  4 cartes, j'ai utilisé des tampons Action, Infocréa et Artémio et matté  avec des  papiers Infocréa de collections diverses.

Pour la dernière, au format portrait, ce sont des tampons Lavinia (les fleurs) et Florilèges (les mots)

quelques  petites cartes de remerciements

A bientôt  pour  une  prochaine  série ! laugh

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de très belles cartes, j'ai bien reçu celle que tu m'as envoyée, c'est sympa d'avoir pris du temps pour nous!
Répondre
B
Une très Belle série adoooorable !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHarmés
Répondre
F
bravo pour cette série de belles cartes <br /> tu maitrises parfaitement les tamponnages avec aquarelle !<br /> bisous
Répondre
C
Tes tamponnages sur fond aquarellé sont superbes, et j'aime particulièrement les 3 premières cartes avec le mattage sur un fond coloré. Gros bisous
Répondre
C
Ces "simples" tamponnages sur fond d'aquarelle sont tout simplement sublimes ! Il ne faut parfois pas grand chose pour faire une très belle carte. Mille et une bises.
Répondre
G
toutes très belles et joliment aquarellées. Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont juste magnifiiiiques, je suis sous le charme !<br /> Je pense très souvent à toi... Je t'admire d'arriver à scrapper, j'espère que ça t'aide à "t'évader" !<br /> Je suis peu, pour ne pas dire pas du tout, présente sur la blogosphère, mais ma petite fille vient tout juste de repartir, j'ai donc terminé ma longue période de grand-mérage ! Je retrouverai ma table de scrap mi-Septembre car je pars samedi pour 15 jours de vacances !<br /> Je t'embrasse très fort ! ♥
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Toutes tes cartes sont vraiment magnifiques. Bises.
Répondre
A
J aime beaucoup tes fonds et agrémentés de jolis tampons, cela donne de bien belles cartes !
Répondre
M
une très joies série.<br /> Bisous
Répondre
S
jolie série,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
rho j’adore tes fonds avec les tampons fleurs, ça rend super bien cette façon !<br /> bizz Mu
Répondre
C
Tu es merveilleuse Mannie et les cartes sont à ton image, des bisousssssssssss tout pleinxxxx !!!
Répondre
M
Je reconnais celle que j'ai reçue, bien sûr (la première) mais elles sont toutes vraiment très jolies. Merci à toi; Mannie. <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Elles sont toutes délicieuses! Bravo Mannie.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Y
Quelle jolie galerie Mannie ! J'adore !<br /> Big bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques!! Juste waouah!!!<br /> Belle journée,
Répondre
C
une magnifique série !
Répondre
F
Elles sont très belles bien sûr.... j'espère que scrapper te permet d'aller de l'avant... bisous
Répondre
M
coucou Mannie, je t'admire...je sais pas si tu as reçu ma carte mais je n'attend rien en retour ,c'etait juste pour t'envoyer un peu voir beaucoup de courage. en tout cas tes cartes sont tres belles, bisous et continues
Répondre
M
Elles sont magnifiques!<br /> L'aquarelle revient en force, tu vas t'eclater
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques et chacune a son charme. Merci à toi, bises
Répondre
J
Toutes magnifiques Mannie, de gros bisous
Répondre