Défi #67 de La Carte@idées

Publié le par MAnnie

Hello !

Le  défi  #67 de  La Carte@idées est  toujours en cours  et ceci jusqu'au  14 février minuit. Ouf, je suis  dans  les temps !

 

un petit clic sur  l'encart  pour accéder  au  défi

J'ai fait une petite carte en m'inspirant, je dois  l'avouer, d'une carte d'Elisa qui m'avait beaucoup plu sur le blog Sokaï.

Et certaines savent que j'apprécie particulièrement ce que propose cette marque, ceci dit sans aucun intérêt commercial !laugh

Défi #67 de La Carte@idées

Mon cadre "maison" est dessiné au crayon gel noir sur un papier de L' Encre et l'image (encore  une  marque  que  j'adore ! laugh) puis évidé et collé  sur un papier aquarelle sur lequel j'ai embossé  en blanc un tampon Sokaï  encré avec un brusho sea  green que  j'utilise très souvent.

J'ai ensuite collé ce cadre sur  un papier Sokaï dont  j'ai  colorisé quelques éléments avec le même  vert  d'eau.

Défi #67 de La Carte@idées

Les  feuillages/fleurs ( tampons Chou&Flowers, que  j'adore aussi ! laugh) sont détourés  puis colorisés avec  du vert (sea green encore) et du rose Dye Izink.

J'ai récupéré le  fil de coton sur  un bracelet  brésilien inachevé commencé  par  l'une de  mes  petites filles car  la couleur  allait  pile  poil avec mon vert d'eau  ! Hi !Hi !

Et mon sentiment est découpé dans une cartonnette noire de  récup' !

Voilà, vous savez tout !

J'adore  mélanger les  marques et je  ne  m'en  prive  pas ! Hi !Hi !

Prochainement une autre carte avec quasiment  les  mêmes couleurs, preuve que  je  peux  abandonner  le  bleu de temps en temps ! MDR !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout léger, printanier et super joli ! Bisous
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Encore une très jolie carte, j'adore les papiers et le combo choisi !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Somptueuse ! quel travail ! je ne peux qu'être admirative...
Répondre
J
Oh quelle est belle ta carte, j'aime beaucoup ce papier de fond et ces magnifiques tampons Chou
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Y
Qu'est-ce que je suis fan de ta carte, Mannie ! Quel beau mélange de papiers imprimés et de ton papier embossé ! J'adore++++ !!!!<br /> Big bisous
Répondre
C
Très jolie carte j'aime l'embossage en blanc dans le cadre un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Mannie, d'une belle douceur et vraiment très jolie avec ce mélange d'imprimés et de tampons à peine colorisés. Elle dégage une belle tendresse et ton cadre en doodling est particulièrement réussi ! Bisous
Répondre
K
Très réussie ta carte, avec beaucoup de détails joliment travaillés ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
C
Je viens juste de mettre un commentaire à Sophie.<br /> Ta version est aussi très belle et rafraîchissante.<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique, Mannie! J'"adore les couleurs et bravo pour la cadre "maison".<br /> Bisous.
Répondre
C
Rhooo, que de qualités tu as Mannie, j'aime tout à chaque fois tes nouvelles créations, en plus ton scrap est très varié et je suis toujours admirative !! BRAVOOOOO, tu as remarquablement lifté cette carte !!
Répondre
S
Oh qu'elle est belllle !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
encore une carte magnifique MAnnie, quelle beauté!!! elle est gaie, colorée, fraîche... j'adore!!!<br /> Merci pour cette si jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
F
Elle est MA NNIE FIQUE!!<br /> Ah, ah, ah!!<br /> Trop envie de copier!!!
Répondre
M
Jolie carte avec de belles découpes. <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
M
Waouh, quelle carte!
Répondre
M
rho que c'est beau , moi aussi pile poil dans les temps , car overblog deconnait à plein tube hier .. <br /> de jolis papiers , des coloris que j'aime<br /> elle est splendide<br /> bzzi Mu
Répondre
B
Wahhh, j'adore ta carte, elle est splendide et raffinée !! Bises.
Répondre
B
Ta carte est superbe Mannie, moi aussi j'aime beaucoup ces marques. Gros bisous
Répondre
C
Wow! Waw!!! Quelle très, très, très belle légèreté! J'adore ton merveilleux travail sur les couleurs . Un immense merci pour ta magnifique participation à ce défi de la.carte.à.idées et tout plein de bises.
Répondre