Une petite carte juste comme ça !

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici une petite carte toute simple qui ne correspond  à aucun défi ! laugh

Je me suis inspirée d'une carte d'Hannelie Bester dont j'ai déjà eu l'occasion de lifter quelques cartes.

Voici  ma  carte toute simple !

 

J'ai évidé  mon  papier  blanc avec  un die  rond puis  je  l'ai  cousu sur  un papier  "feuillages" (Action).

 

J'ai tamponné  puis  détouré un feuillage Chou&flowers que  j’aime  beaucoup. Je  l'ai ensuite colorisé en rose, vert et doré  et  embossé à la  poudre or.( Artémio)

 

Cette carte est partie  pour un anniversaire  de  début avril  mais  je  ne sais  pas si elle est arrivée  à bon  port.frown 

J'en  profite  pour  changer  ma  bannière  à nouveau car, si le temps semble s'étirer très lentement en ce moment, la nature, elle, change très vite et se fiche du confinement.

Les forsythias de ma  bannière  précédente sont fanés depuis un moment déjà et ce sont les  fleurs de cerisier que  j'ai choisies  pour celle-ci.

Une  petite  carte  juste comme  ça !

D'ailleurs, elles sont  fanées aussi  maintenant. laugh

Mais je vais garder cette bannière jusqu'à ce que je  puisse découvrir d'autres paysages que mon jardin ! MDR !

Je vous souhaite un bon w-e et profitez du soleil si vous  le pouvez.

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli lift! Tu as raison de te faire plaisir!!! Plein de Bisous
Répondre
S
cette carte ! oups !
Répondre
S
elle est superbe cette c
Répondre
Y
OMG ! Quelle merveille cette carte !!!! J'adore ton papier de fond et ce feuillage que tu as si magnifiquement travaillé !<br /> Bravo pur ta nouvelle bannière !<br /> Bises
Répondre
C
Oh quelle jolie carte, j'aime beaucoup ! Ton papier de fond est magnifique, je ne l'ai pas celui-là (LoL) !<br /> Bisous.
Répondre
C
Cette carte peut paraître simple cependant tu y as apporté beaucoup de minutie et de la technique. Elle est superbe ❤ oui la nature est en plein réveil et nous gâte avec ces fleurs qui fleurissent chacune à leur tour. Tes photos sont très belles. Bisous
Répondre
P
J'adore cette carte printanière!
Répondre
B
Wahouuu Mannie ta carte est sublime, j'adore !! J'espère effectivement qu'elle est bien parvenue à sa destinataire car le contraire serait vraiment dommage. Et ta bannière avec tes magnifiques photos est ravissante. Gros bisous
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette carte, miam miam les futurs cerises bisous
Répondre
M
Magnifique dans sa simplicité ! Bon dimanche malgré tout...
Répondre
B
Joliie bannière douce et fraîche :-)<br /> Tes cartes pour ABC sont top belles et celle du jour aussi , ça carbure la créativité :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés +++ et Joyeux
Répondre
C
Jolie carte, la touche de doré c'est le petit plus qui fait tout !<br /> La nature est belle en ce moment, même si nos déplacements sont limités. Bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup la petite touche or que tu as laissée sur ton feuillage. Bisous
Répondre
F
Superbe feuillage en effet, une carte florale, idéal en cette saison.<br /> Nous prenons le temps d'observer la nature et notre jardin, quelle chance ! <br /> Bon week-end, ????
Répondre
M
C'est tout léger et très frais comme ces cerisiers du Japon éphémères et si beaux.<br /> Peut-être as-tu du lilas en fleurs dans ton jardin?<br /> Bises à quelques centaines de mètres.
Répondre
M
Pas de lilas dans mon jardin mais dans celui de ma voisine qui m'en a apporté quelques branches ! Mais ça ne tient absolument pas quand c'est coupé !<br /> Un ami qui habite la même résidence que toi m'a appelée ce matin ! Hi !Hi !<br /> Merci à toi et bon w-e !<br /> Bises
S
Elle n'est pas si simple que ça cette carte, tant tu as soigné chaque détail ! Et elle est magnifique, j'adore, je la garde de côté si tu permets ! Bisous
Répondre
M
Une très belle carte printanière. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Une jolie carte; oui moi aussi je profite de la beauté du jardin, mais avec la pluie de cette nuit les fleurs de cerisier sont aussi tombées. bisous
Répondre
C
C'est très doux et beau. Bisous
Répondre
F
Toute simple ta carte tu plaisantes ? J'adore elle est magnifique ! bisous
Répondre
P
Très belle carte printanière
Répondre
S
Ta carte est vraiment très très belle! J'adore l'embossage or sur ton feuillage!<br /> Tu as raison d'immortaliser les fleurs de ton cerisier car elles fanent vite je trouve. C'es dommage, c'est tellement beau un cerisier en fleurs.<br /> Gros bisous MAnnie!
Répondre
M
J'adore cette carte, Mannie. Je la trouve vraiment jolie avec ce papier de fond et la découpe que tu as superbement assortie. <br /> Très belle bannière aussi.<br /> Bisous.
Répondre
M
ah oui moi aussi les fleurs du ceriser sont toutes parties entre hier et aujourd’hui ! jolies photos<br /> quand à la carte elle est sublime !! j'adore <br /> le papier de fond est joli et rend bien avec le rond evidé<br /> biaa Mu
Répondre
S
Superbe Mannie.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
S
jolie comme tout ta carte !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bises.
Répondre
F
bravo elle est très belle !!<br /> bisous Annie
Répondre
M
Pas si simple que ça!<br /> J'adore
Répondre