Défi #2 du challenge d'été Sokaï

Publié le par MAnnie

Hello !

Je continue à participer aux challenges de l'été proposés sur le blog Sokaï car j'adore cette marque !laugh

 

un  petit clic sur  l'image  pour accéder au défi

Le  défi #2 est  proposé  par Gwen :

un  lift de sa carte

 

J'ai  fait  une  petite carte  très  proche de  la sienne ! laugh

Défi #2 du challenge  d'été Sokaï

Les  fleurs sont tamponnées sur un papier rose (recto du  papier fleuri) puis détourées et j'ai évidé le polaroïd puis je l'ai collé sur ce même papier rose.

Le papillon  et l'appareil  photo sont colorisés à l'aquarelle.

Défi #2 du challenge  d'été Sokaï

Je  vous souhaite  une  belle journée !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ton lift en bleu et rose. Ce papier en fond fait un effet fou !
Répondre
M
merci beaucoup pour tous tes commentaires adorables sur les défis Sokaï de l'été !<br /> Bon w-e<br /> bisous
F
bravo Annie pour toutes te's belles cartes à l'occasion de ce challenge d'été de SOKAI !! tu m'épateras toujours pour tes créations originales et très désign !!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime ces couleurs douces.
Répondre
P
ta version est superbe!
Répondre
S
très belle interprétation !
Répondre
C
Très proche et, en même temps très différente ... Ta carte et celle de Gwen sont superbes. Tout plein de bises.
Répondre
C
Ton lift est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup le combo que tu as choisi pour ta carte! Un lift très réussi!
Répondre
S
Que de jolies choses, toujours de belles pages, j'aime bcq ta carte toucan, et waou qu'elle boulot pour avoir tamponner toute ces fleurs, bravo. Bisous
Répondre
S
J'adore sur ce fond fleuri, ça rend super bien ! Je suis super contente que tu participes à nos défis Mannie ! Bises
Répondre
M
wow c'est magnifique mannie !! j'ai rien de cette marque moi !!!! j'adore ce que tu en as fait !!! <br /> bizz Mu
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup!! Très classe!!!
Répondre
A
Très joli !!!! C'est donc là que tu étais passée hihi.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
superbe carte ! bises
Répondre
M
Très jolie carte avec ce combo tout doux.<br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est splendide! Bises.
Répondre
S
superbe ta carte.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ton lift Annie !! bravo pour ton choix de combo qui convient parfaitement !!<br /> bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique interprétation avec ce papier de fond qui est une tuerie !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore la carte de Gwen et la tienne est toute aussi jolie
Répondre