De l'été à l'automne / lift MIS / Défi PCC #656

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Voici quelques cartes qui nous font passer de l'été à l'automne qui vient tout  juste de commencer !

Tout d'abord une carte encore estivale avec des papillons qui  virevoltent !

J'ai  utilisé l'un des  nombreux  fonds que  j'avais  faits en suivant  le tuto proposé  par Yolande sur  le Potager en août et dont certains ont fait  l'objet d'échanges que  vous  pouvez  revoir ici ! 😀

J'ai envoyé cette carte à Moonette  pour son anniversaire et comme j'avais oublié de la prendre en photo, j'ai  repris la sienne en la recadrant un peu.😄

De  l'été  à l'automne /  lift MIS / Défi PCC #656

Et maintenant, passons  à l'automne !

Sur Made in scrap ce mois-ci, Lanath propose le lift de cette petite carte naïve.

 

Voici ma version en miroir avec des tamponnages détourés et aquarellés.

De  l'été  à l'automne /  lift MIS / Défi PCC #656

Une petite carte toute simple pour laquelle j'ai utilisé une  planche de tampons offerte par Ch@nt@l il y a un moment déjà ! Ma carte est matée avec un papier Infocréa.

De  l'été  à l'automne /  lift MIS / Défi PCC #656

Pour finir, une carte automnale qui répond au défi #656 de PCC !

Un petit clic  sur  l'encart  pour accéder au défi

Voici  ma  carte !

De  l'été  à l'automne /  lift MIS / Défi PCC #656

J'ai fait quelques découpes de feuilles (die Artémio) que j'ai teintées à l'aquarelle mais avant de les coller sur mon  papier de fond (Sultane/Infocréa), j'ai utilisé le négatif comme pochoir pour passer de la Distress ink orange.

J'ai découpé le carré du milieu dans la chute d'un fond fait au pochoir (Carabelle) encore d'après le tuto de Yolande pour Le Potager ! 😂

Je pense que nous n'avons pas fini d'en voir des cartes aux couleurs de l'automne ! Hi !Hi !

A très  bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh qu'elles sont jolies. J'aime beaucoup celle avec le petit hérisson. Bisous
Répondre
C
L'automne ne fait que commencer alors effectivement, nous allons avoir droit à de nombreuses cartes sur ce thème et on ne s'en plaindra pas ! Ta carte naïve est toute mignonne, tu excelles aussi dans ce style ! Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations.<br /> Bises
Répondre
F
trois superbes cartes, j'adore ! Superbe travail sur le fond pour la 1ere, une jolie scène avec ce charmant hérisson sur la 2eme et un superbe jeu avec les feuilles sur la 3eme.... une réussite ! bisous
Répondre
M
Un bien joli trio de cartes! J'aime ta carte avec le petit hérisson tout mignon! Bisous et belle journée!
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes magnifiques !!! J'ai vraiment une préférence pour la première... Merci beaucoup pour tes multiples participations à mon tuto du Potager, Mannie.<br /> Big bisous
Répondre
S
C'est une très jolie série de cartes ! J'adore la première avec ces jolis papillons dans un très beau combo !!!! Ta carte naïve est charmante aussi et la dernière originale et toute en douceur... Bises
Répondre
B
Elles sont très très belles! Bises.
Répondre
P
très belles cartes, je craque pour la deuxième!
Répondre
C
3 très jolies cartes mais j'avoue que j'ai un coup de ♥ pour celle que tu as envoyée à Moonette, elle est magnifiiique !<br /> Bisous.
Répondre
G
une jolie série ! Mon coup de coeur va à la première aux superbes papillons ! Bisous
Répondre
E
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Une bien jolie façon d'accueillir cette nouvelle saison!
Répondre
M
Bravo pour ton passage de saison et tes variations mignonnes comme tout.<br /> Trop débordée scolairement en ce moment pour arriver à créer. Oups.<br /> Bisous.
Répondre
M
3 cartes et 3 style différents !! au top mannie c'est super chouette<br /> bizz Mu
Répondre
S
Trois très jolies cartes mais deux coups de coeur pour la première et la dernière.<br /> Je suis plutôt patouille.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
superbes cartes !
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte envoyée à Moonette et ta carte avec le hérisson est très mignonne! Nous voilà donc passées en mode automne!<br /> Bises.
Répondre
C
Et ben, j'en ai encore pris plein les mirettes Mannie !!<br /> <br /> Contente de te retrouver...<br /> <br /> Je t'invite chez moi, me donner qqs cours pour partgaer un peu de tes dons pour nous ravir les yeux de tes si jolies cartes...gros bisousssssssssss non contagieux !!!
Répondre
S
Elles sont splendides Mannie !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
C
Tout un beau lot de cartes bien différentes. Pour ta 1ère, j'ai le même tampon et j'aime la façon dont tu l'as utilisé en mettant tes papillons en volume.<br /> Bisous.
Répondre