Une petite carte pour le défi #661 de PCC

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Je suppose que certaines sont en vacances ou gardent  leurs  petits-enfants, profitez-en bien !😀

Juste avant que mes petits-enfants arrivent j'ai pu faire une cartounette répondant au défi #661 de Passion Cartes Créatives.

Un petit clic  sur  l'encart  pour accéder au  défi

J'ai tout d'abord eu envie de choisir des couleurs rappelant l'image puis  j'ai changé d'idée et suis partie sur  du bleu ! Bizarre ! 😀

Voici ma  petite carte toute simple !

Une  petite carte  pour  le  défi #661 de PCC

J'ai fait un fond  à la  gelli avec de la Distress oxide et un tampon "tricot" (Comptoir du Scrap).

J'ai tamponné une tasse, un sachet de thé et une cuillère (tampons Action) que j'ai détourés puis colorisés. Le sentiment provient de  la même  planche de tampons.

J'ai fait une petite fente pour insérer la cuillère et j'ai collé le tout avec de la mousse 3D.

J'ai  fait un léger matage noir puis j'ai fini par un cadre en doodlings en écrivant le mot "thé" tout autour et en reprenant les rayures colorées de la tasse.

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

A  bientôt et merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir !😀

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'adoooore ta carte qui semble simple au premier abord mais qui demande de la précision et du temps pour la réaliser ♥ bravoooo ♥ bisous
Répondre
C
Ah elle est toute mignonne !
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte. Bisous
Répondre
P
jolie carte et bravo pour le doodling!
Répondre
F
Oh j'adore ton interprétation que je trouve tip top, que de jolies couleurs... tes cartes sont superbes MAnnie !!! bisous
Répondre
M
excellent le doodling tea tout autour !!!!<br /> divine carte<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie et colorée !<br /> Bises
Répondre
S
L'ambiance cocooning est superbement retranscrite avec cette tasse de thé sur fond tricot, j'adore ! Bisous et profite bien de tes petits enfants...
Répondre
J
Très jolie carte cocooning Mannie, ton fond tricot est superbe
Répondre
B
Elle est toute jolie! Bises.
Répondre
E
Très jolie !!!! J'adore les coleurs !
Répondre
M
un bien joli travail
Répondre
S
Ta carte est superbe, bravo bisous
Répondre
F
super cute ta carte Mannie !! bravo pour ta patience à coloriser tous les "tea" autour de ton fond !!<br /> bisous
Répondre
M
Très chouette carte, Mannie. J'aime beaucoup le fond "tricot" et le doodling aux rayures colorées.<br /> Bisous.
Répondre
M
Extra le fond tricot! Une tasse de thé dans une ambiance cocoon c'est tout à fait ce qu'il nous faut en ce moment.<br /> La frise tea tea est terrible elle aussi.<br /> Bises de Saint Malo.
Répondre
M
Très jolie cette petite carte MAnnie, elle donne envie de partager avec toi un thé ou un café, et de papoter SCRAP
Répondre
C
Une carte colorée pour prendre une pause café.<br /> Bisous et "bonnes vacances" et tes puces.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte très cocooning.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
M
Une carte cocooning, bien dans l'esprit
Répondre
S
Ton fond est vraiment réussi pour un bel ensemble. Bravo !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre