Toujours l'automne !

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Encore une petite carte aux couleurs flamboyantes de l'automne !

Sur Made in Scrap, j'ai vu après coup la carte secrète proposée par Jbprague en octobre et j'ai eu envie de la lifter.

Il s'agit de cette carte de Minetourdi.

 

Cette guirlande de feuilles d'automne me plaisait beaucoup, je suis  donc restée très proche de la carte de départ.

Toujours  l'automne !

En fait j'avais ressorti une (très) vieille collection d'automne de Basic Grey et c'est ce qui m'a incitée à faire cette carte.

La bande imprimée et le mattage proviennent de cette collection et quelques feuilles sont détourées dans l'un des papiers.

Les autres feuilles (dies Ali, je crois) sont teintées aux brushos et Dye  Izink.

Toujours  l'automne !

J'espère qu'elle  plaira  à celle qui va  la recevoir ! 😀

Je  remercie beaucoup toutes  celles qui passent ici et qui ont  la  gentillesse de laisser un commentaire, c'est encore plus appréciable en  ce moment où le moindre petit mot gentil illumine  ma  journée.

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle explosion de couleurs, c'est beau !!
Répondre
C
La carte de Minetourdi est magnifique, et tu l'as liftée de superbe façon!!! C'est un petit bijou!!<br /> J'adore ces couleurs d'automne!<br /> Gros bisous et courage!
Répondre
C
Une très jolie carte automnale j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Ta carte est sublime! Quel magnifique combo de couleurs!
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte avec ses magnifiques couleurs d'automne ! Et le papier BG imprimé feuilles que tu as retrouvé dans tes affaires se marie superbement bien avec ! Bisous
Répondre
B
Wahouuuu elle est à tomber cette carte j'adore ! Gros bisous
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
M
Flamboyant! J'adore!<br /> <br /> Bisous en mode opéra audio.
Répondre
Y
Sublime et flamboyante, Mannie ! Je la préfère à celle de Minetourdi ! <br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
M
superbe cette carte qui sort pour un fois de ton registre bleu...Bises
Répondre
M
MDR ! Eh oui, ça m'arrive et pas qu'une fois ! <br /> Merci beaucoup !<br /> Bises
F
elle est superbe ta carte et je pourrai bien la lifter vu que j'ai cette collection ...quelque part !!<br /> bravo encore pour l'harmonie des couleurs et l'agencement des feuilles !!
Répondre
C
Oh la la ! Comme j'adore ta version, Elle est flamboyante et je la trouve plus jolie que le lift.<br /> Bisous
Répondre
C
Les couleurs d'automne me fascinent VRAIMENT !!<br /> Alors, tu penses bien que j'adoooooore ces cartes, magnifiques chacune à leur manière !!!<br /> J'ADOOOOORE !!, tout simplement, chacune étant une merveille......<br /> GROSSS BISOUSSS
Répondre
A
Coucou! <br /> C'est"re-moi"! <br /> Je te réponds ici, car je ne sais pas si tu as coché la case pour être avertie des nouveaux commentaires et des réponses sur mon blog...<br /> Mon APN est un Panasonic DMC TZ 40 qui commence à dater un peu... Mais il avait un très bon zoom pour les paysages et une position "macro" qui permet de faire des photos proxi d'assez bonnes qualités, même si le capteur ne permet pas de recadrage sans grosse perte en qualité... <br /> Sinon, j'ai un bridge Panasonic aussi qui lui aussi est un peu ancien maintenant. (Par ancien, j'entends par là qu'ils ne sont certainement plus en vente ni l'un ni l'autres, le renouvellement dans ce domaine étant vraiment rapide!)<br /> Voilà tu sais tout!<br /> Bises<br /> PS Si je publie des photos d'araignées (et il y en a en prévision, quand j'aurai pris le temps de trier mes photos) ce ne sont pas celles des maisons mais uniquement celles des jardins... Moi aussi je les préfère dehors que chez moi!!!!!
Répondre
M
Ah super, merci pour toutes ces infos et merci aussi pour les araignées ! MDR !<br /> Et effectivement, je n'ai rien coché pour voir les réponses mais je me suis abonnée à ton blog ! Hi !Hi !
A
Un seul mot: superbe!!!!!! <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
ta carte est magnifique !
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette carte aux couleurs flamboyantes, Mannie. J'adore!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quelle jolie carte, les couleurs sont magnifiiiiques et je suis persuadée qu'elle plaira beaucoup à la personne qui va avoir la chance de la recevoir...! ????<br /> Bisous
Répondre
M
que c'est beau ces couleurs !!! le soleil est présent sur ta carte , elle est toute belle<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est magnifique ! Tellement que je prends le temps de te laisser un com !
Répondre
M
MDR ! Et moi de te répondre pour te remercier, Sylvie !<br /> Bisous
F
Wouah que ta version est belle... j'adore le fait que tu sois partie dans tes teintes plus rouges... que c'est beau ! bisous
Répondre
M
Toutes les jolies couleurs de l'automne sur cette carte. Nous sommes tous un peu privés de ces belles teintes, les balades sont réduite à une heure .....
Répondre
M
Trop belle cette carte qui porte bien son nom
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
S
Oh les couleurs sont une fois de plus superbes! Vive l'automne et vive ton talent. Les deux vont si bien ensemble!<br /> Très belle journée à toi MAnnie!<br /> Des bisous
Répondre
S
Magnifique carte aux couleurs automnales.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là !! La carte que tu as choisi de lifter est très jolie et ta carte dans ces teintes flamboyantes est une tuerie ! Je suis fan de ces couleurs chaudes et de l''utilisation que tu as faites de ces papiers RdG. Je ne vois pas comment cette carte pourrait ne pas plaire à son heureux destinataire !!! Bisous et belle journée
Répondre
P
Jolie blog, au plaisir de vous voir ;)
Répondre