En route vers 2021 avec le CBBB - Défi # 14 by Patricia (Les Loisirs de Nana) ) / challenge carterie décembre de l'Antrescrap

Publié le par MAnnie

Coucou  tout  le  monde !

Le  Marathon de cartes continue sur le CBBB et je continue à participer pour le plaisir et  pour augmenter  mon stock, aussi ! 😀

un petit clic  sur  l'encart  pour accéder au défi

C'est au tour de Patricia / Les  Loisirs de Nana de proposer un défi, avec les consignes suivantes :

- du carton ondulé
- une touche de kibrille

Voici ma  carte !

un petit clic  pour  agrandir

un petit clic pour agrandir

J'ai collé une image provenant d'un pack Action (encore) sur un papier faux bois sur lequel j'ai d'abord tamponné des sapins à la Versafine  noire partiellement embossés en blanc et appliqué de la modeling paste pour un effet neige.

J'ai  glissé des branches "kibrille" bleues (offertes récemment par Paty45) sous les "cerfs" (je crois que ce sont  plutôt des daims !😀) puis j'ai  posé cette  petite  mise en scène sur  un carton ondulé.

Mon fond (fait l'année dernière !😂) est encré en bleu, embossé ("flocon" Darice) puis recouvert d'une légère couche de gesso.

J'y ai également  déposé des gouttes d'Enamel Accents  blanc.

Le tout est collé sur un papier faux  bois foncé (Action)

 

Il reste encore quelques défis pour ce Marathon mais je vais faire une pause et je  reprendrai à la fin du mois.

Bon dimanche, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

edit du 1er : j'ai complètement oublié de préciser que pour cette carte j'ai suivi le défi carterie de décembre proposé par l'Antrescrap avec ce sketch et cette  inspiration. Oups !

un petit clic sur les  images  pour accéder au défi réalisable  jusqu'au 9 janvier

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta carte est très jolie.<br /> Merci pour ta participation au défi de l'Antre Scrap.
Répondre
C
Ta version est très belle. Bisous
Répondre
S
je la trouve splendide ta carte Mannie, la composition est vraiment superbe. Bravo et merci pour ta participation
Répondre
G
Superbe ta carte, quel travail !!!<br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta "mise en scène' animalière... ton fond est très joliment travaillé et j'aime l'utilisation du carton ondulé pour 'matter' la scène principale de ta carte...<br /> Merci pour ta fidélité Mannie et gros bisous
Répondre
C
ton stock de cartes s'enrichit bien joliiment une nouvelle fois avec cette carte nature et un brin vintage je trouve avec l'emploi de cette image ;-) merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes 2020 du CBBB ♥ j'espère que tu as bien pu profiter de tes petits-enfants ♥ bisous
Répondre
P
Superbe carte ! et merci de ton partage pour sa réalisation ! bon réveillon, bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
F
Un vrai paysage venu tout droit du Pôle Nord, j'adore ! C'est plein de douceur ! bisous
Répondre
M
Ces deux daims semblent sortir de ta carte! J'admire ta créativité!
Répondre
F
Tu continues brillamment sur ta lancée!!
Répondre
C
Très sympa ta mise en scène de ces deux cervidés ! Bisous
Répondre
B
Une belle scène d'hiver paisible avec ces animaux qui se reposent ! biz
Répondre
M
Jolie carte très réaliste. Bisous
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage. Même pause jusqu'à la fin du mois pour moi !!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
carrément d'enfer cette scènette !! et action !! que dire on en utilise des choses de ce magasin !! lol<br /> belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belle ta carte Mannie.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
S
Ta jolie scénette répond parfaitement au défi de Patricia, c'est très doux avec cette belle image et la petite touche de kibrille apporte ce qu'il faut de festif.<br /> Bisous et très belle pause, profite bien des tiens.
Répondre
P
oh une très jolie carte ! j'aime son ambiance Bises et joyeuses Fêtes
Répondre
M
Superbe!
Répondre
S
Trop jolie!<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes durant cette pause.<br /> Bisous MAnnie
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
Y
Superbe ambiance !<br /> Bisous
Répondre