dans ma BAL récemment !

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Ultime  article avant  mon départ en vacances et c'est pour remercier toutes celles qui  m'ont envoyé des cartes ces derniers temps !

Je commence par celle de Paty45 dans le cadre de "la ronde des cartes de l'été" organisée sur La Guilde en juin.

 

 

Hors ronde, d'autres membres de ce forum m'ont  également envoyé une carte pour  fêter  l'été et les  vacances !

La carte de Marlène

 

La  carte de Nicole

avec  la  pochette

puis sortie de  sa  pochette

 

Et ouverte !

 

J'ai reçu également  une  carte  de Monique  pour  me remercier de celle que  je  lui ai envoyée pour son anniversaire !

 

ainsi qu'une carte tag de Yolande pour la même raison ! 😀

 

Et pour finir, une carte de Camille pour mon anniversaire  avec un certain retard ! 😂

 

Un énorme  merci  à toutes !

Petite pause estivale pour mon blog car je pars en vacances demain , plus d'ordi , plus de scrap  !😀

Bel été  à toutes !

Bises ♥♥♥

MAnnie / annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un vrai festival d'été toutes ces belles cartes !!
Répondre
M
wow toi aussi tu as une bal bien sympathique !!<br /> bravo aux filles<br /> superbes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Tu as été gâtée! De belles réalisations! Je te souhaite de belles vacances!
Répondre
M
Tu as été gâtée par les copines! Rien que de très jolies cartes.<br /> Profite bien de tes vacances, Mannie!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes reçues, bravo à toutes !!! Et très belles vacances, bonne déconnexion et bon repos ! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles, bravo aux créatrices! Bonnes vacances, profites en bien! Bises.
Répondre
N
Jolie BAL qui donne envie de passer en mode check-list pour prendre la route !!! Bonnes vacances;, MAnnie !!! Profite bien de tes jours " off " !
Répondre
Y
Que de beaux courriers reçus !!! Bravo à toutes tes expéditrices !!! Je ne suis pas concernée par mon commentaire... ;-)<br /> Big bisous
Répondre