C'est l'automne dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Sur La Guilde, une ronde des cartes d'automne était organisée pour le  passage à cette nouvelle saison.

J'ai reçu une carte de Paty accompagnée de découpes aux couleurs automnales.

 

Et une carte de Patricia en remerciement de celle que je lui ai adressée.

 

Hors ronde, j'ai reçu une carte de Nicole

 

et une carte d'Aurélia pour me remercier de celle que je lui ai envoyée.

 

Et puis j'ai reçu une carte d'Odile

 

et une carte encore estivale de Moonette à qui j'ai souhaité l'anniversaire récemment ! 😀

 

Pour finir cette série, voici une carte de remerciement de la part de Camille.

 

Un grand merci à toutes, c'est vraiment très agréable tous ces échanges !

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est un vrai festival dans ta BAL!
Répondre
M
Tu as été gâtée! De vraies petites pépites dans ta BAL!
Répondre
F
que de belles cartes !!! çà fait plaisir tous ces beaux échanges et çà fait chaud au coeur pour ...changer de saison !!<br /> bisous
Répondre
C
un festival de belles cartes ♥ Raviiie de voir ta BAL se remplir de bonheur avec ces envois et d'y avoir contribué ♥ bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes.
Répondre
A
Bravo à toutes !
Répondre
Y
Waou h ! Quelle superbe galerie !!! Moi aussi, coup de coeur pour celle de Paty !<br /> Un grand bravo à tes expéditrices.<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien raison, tous ces échanges amicaux sont bien sympathiques! Ces cartes automnales sont bien jolies.<br /> Bisous.
Répondre
M
wow y a de belles cartes !!! <br /> j'aime beaucoup le fond de la 1ere ça m'a tapée dans l’œil !!!! <br /> bizz Mu
Répondre
M
Heureuse devoir que ty as ete gâtée
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
S
Que de jolies cartes ! Automnales ou estivales, c'est un vrai bonheur de les trouver dans sa BAL Bises
Répondre