Carte postale n°5 pour le CBBB

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Cette fois, ni doublé ni triplé 😂, ma carte répond juste aux consignes  proposées par Mu pour la carte postale n°5 du CBBB.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Et en plus des consignes, j'ai carrément utilisé la mise en page de l'image.

Carte postale n°5 pour le CBBB

J'ai déchiré un morceau de carte d'un endroit que j'aime  particulièrement (où j'étais il y a peu !) et je l'ai collé sur un papier  imprimé (vieux  papier Onirie) dont la couleur me rappelait la carte routière.

J'ai appliqué un peu de gesso à la brosse et fait des petits points blanc au Posca puis j'ai tamponné un cercle "fausse couture" (Ali).

J'ai tamponné une poupette randonneuse (tampon Aall&create offert  par Flore ♥) puis je l'ai détourée, colorisée à l'aquarelle et collée avec de  la  mousse 3D.

A l'intérieur du cercle j'ai déposé 3 gouttes d'Enamel accents (Ranger) blanc et tamponné 3 petites phrases (IN'MI créations, Florilèges Design) . Il y a plus que 2 polices différentes ! 😂

J'ai terminé en mattant ma carte sur un papier kraft (Bazzil).

Plus qu'une étape et j'aurai rattrapé mon retard dans ce beau voyage.

 Bon w-e  du 15 août et à bientôt

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ta carte, j'adore !!!
Répondre
A
C'est une superbe carte ! Parfaite !
Répondre
S
Ta carte est très jolie, tu as su trouver la poupette parfaite pour l'assortir à ta carte routière ! Bises et merci de ta fidélité à nos défis !
Répondre
Y
Une carte magnifique !!! J'aime beaucoup l'accord parfait de tes deux papiers de fond.<br /> Bises
Répondre
G
Une carte craquante... tout est parfaitement mis en place ! une bien jolie créativité ! On sent que tu es dans ton ambiance de prédilection... la randonneuse globe-trotteuse ne peut être que toi. Bisous
Répondre
M
J'adore cette carte! Elle est top! et puis, quelle adorable randonneuse!<br /> Bisous.
Répondre
M
Waouw! Je suis admirative! Ta cartes est juste magnifique!
Répondre
P
Elle est terrible ta carte ! Bises
Répondre
B
J'adore l'effet d'opposition de la carte routière et de la randonneuse ! Top cette carte , Mannie !
Répondre
C
Super sympa cette carte !
Répondre
B
Oh elle est super ta carte, j'adore!! Bises.
Répondre
M
carrément d'enfer !!!!! ta carte , le sketch respecté , la poupette est superbe j’adore<br /> les polices aussi !! magnifique carte , merci de ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB et le mien lol ;)<br /> bizz Mu
Répondre
C
Tellement dans le thème, bravo. <br /> Très jolie cette carte.
Répondre
S
Ta carte est splendide Mannie !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Mais quelle belle carteTon papier est parfaitement raccord avec la carte, c’est bluffant
Répondre