Quelques cartes pour La Guilde en juillet

Publié le par MAnnie

Hello !

Avant de partir en vacances mi-juillet  j'ai eu le temps de faire quelques cartes pour des défis proposés sur La Guilde dans le cadre des "ateliers de  l'été".

Pour ces ateliers le principe est de faire participer les membres du forum dans un regroupement à 3 : "le club des 3".

"3 scrappeuses, 3 consignes : le club est clos et chacune peut poster, celles qui ont proposé des consignes mais aussi toutes celles qui sont intéressées par le challenge. "

Je  vous en ai déjà montré quelques-unes à l'occasion de doublés ou triplés mais chacune de celles qui suivent ne répondent qu'à un seul défi. 😀

le club des  cartes n°1 :

  1. une carte estivale
  2. un rond  ou un cercle
  3. un embellissement  bois
Quelques cartes pour La Guilde en  juillet

Avec un die "rond couture" (Ali) j'ai évidé un "vieux" papier (Fancy Pants Designs) que j'ai collé sur un fond bleu "vagues" (Action) tout en créant une shaker box remplie de perles de rocaille.

Un petit palmier en bois (Action), le mot "été" (alphabet Sultane) et un sentiment (4enscrap) viennent compléter cette carte toute simple.

le club des  cartes n°2 :

  1. un fond  léger avec  mask ou pochoir
  2. un personnage
  3. un sketch à suivre

J'ai fait une petite carte gourmande pour les 6 ans d'Ysée.

Quelques cartes pour La Guilde en  juillet

Après avoir appliqué de la Distress Oxide rose à travers un pochoir "petits cœurs" (Action) sur un papier blanc, je l'ai évidé avec un die  4enscrap, j'ai collé un papier dégradé rose dans l'espace évidé puis matté ma carte avec un imprimé "cônes de  glace" (Action).

J'ai découpé le tag dans ce même imprimé puis collé une petite fille (Comptoir du scrap) que j'ai détourée et colorisée, une étiquette avec un sentiment (tampon Comptoir du scrap) et un petit morceau de paille sur ce tag.

le club des cartes n°4 :

  1. du vert
  2. un format polaroïd
  3. une  ou plusieurs fleurs
Quelques cartes pour La Guilde en  juillet

J'ai collé une découpe "pola" (Les Ateliers de Karine) sur une chute d'un papier encré aux Distress Oxide dans lequel j'avais découpé des feuillages (Ali) pour agrémenter d'autres cartes. J'en ai conservé 2 que j'ai placés sous la fleur bleue (Prima) et j'ai tamponné un sentiment (4enscrap).

Très  simple cette carte pola faite avec de la récup' !😂

le club des  cartes n°5 :

  1. un chat
  2. une  fenêtre
  3. du bleu

Une autre carte très simple pour répondre à ces 3 consignes !

Quelques cartes pour La Guilde en  juillet

J'ai retrouvé une découpe "fenêtre" qui m'a été offerte il y a longtemps ! Je l'ai teintée en bleu de manière irrégulière puis j'ai glissé une image de ciel nuageux et une tête de chat (Action) derrière et j'ai collé le tout sur un fond fleuri jaune (Action).  

Une série de cartes sans prétention que j'ai bien aimé faire !😀

J'ai repris les défis de La Guilde à mon retour de vacances et réalisé d'autres cartes que je vous montrerai bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un superbe quatuor de cartes. Elles ont chacune un style différent mais je les trouve toutes superbes : la version esivale, ensoleillée et shaker de la première, le côté girly et gourmand de la seconde, le côté végétal mais coloré de la 3ème, et enfin la dernière avec ce chat trop mignon derrière sa fenêtre qui est une belle idée ! bisous
Répondre
M
carrément d'enfer ces cartes , elles sont dynamiques avec ces couleurs , entre papiers et encres utilisés j'aodre leur association , jusqu'aux perles !!!<br /> trop bien <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies, colorées. Je craque complètement pour le chat à la fenêtre. Bises.
Répondre
M
Très jolie série. Bien sûr, il y en a une que je préfère, celle qur j'ai reçue et qui évoque les volets bleus de ma nouvelle maison! Encore merci, Mannie!<br /> Bisous.
Répondre
S
Une jolie galerie variée !<br /> Bisous
Répondre
S
Ta première carte est très joyeuse avec cette ambiance bien estivale.<br /> Ta carte gourmande est adorable !<br /> J’adore le pola avec ce papier vert évidé avec ls découpes.<br /> Le chat derrière sa fenêtre est sympa comme tout !<br /> Une très jolie série de cartes !<br /> Bises
Répondre
B
Un florilège de jolies cartes colorées ! UN plaisir pour les yeux !
Répondre
S
De nouveaux tu nous régale avec tes cartes.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ! Je suis totalement in love de la carte pour Ysée !<br /> Bises
Répondre
M
Encore une jolie serie que tu nous montres la
Répondre