une petite carte technique sur ABC

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde

Le dernier dimanche de juillet avait lieu une crop en ligne sur Au bonheur des  cartes. J'étais en vacances, j'ai donc réalisée la petite carte technique que Kinna proposait en différé. 😀

Il s'agit d'une petite  "carte boîte" !

Quand elle est repliée, ça donne  ça !

une  petite carte  technique sur ABC

J'ai utilisé un très vieux papier Making Memories (2007) dont j'adore les couleurs.

Pour garder le pliage fermé, j'ai choisi de faire un bandeau plutôt que de mettre une ficelle comme préconisé dans le tuto..

une  petite carte  technique sur ABC

Je l'ai décoré avec un bouquet de fleurs (tampon Sultane) que j'ai colorisé avec des couleurs assorties au papier puis détouré tout comme le petit oiseau (L'Encre et l'Image).

J'ai terminé avec un sentiment tamponné et collé (Florilèges Design).

Voici la carte qui, lorsqu'elle sera complètement dépliée, formera une boîte ! 

une  petite carte  technique sur ABC

Ce n'est pas souvent que je fais ce genre de cartes, ça change et j'aime bien le résultat ! 😀

Bon week-end et à très bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le papier est superbe en effet!! Il se suffit à lui-même, belle idée le bandeau!
Répondre
B
C'est très joli !
Répondre
F
tu as raison , çà fait du bien de changer les techniques !! bravo pour cette carte" enveloppe" très originale !! bisous
Répondre
C
Ta carte boite est magnifiiique, j'adore le papier que tu as utilisé !!! 😍<br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifique et j'adore les couleurs !!!<br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle idée et quelle talentueuse réalisation !😍<br /> Bisous
Répondre
F
quelle belle version tu as réalisée ici, ce papier est superbe et ce projet lui rend complètement honneur. Bisous
Répondre
M
Tu as raison d'aimer le résultat! C'est super joli!
Répondre
M
Une carte très originale et ta réalisation est superbe!<br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est vraiment très belle en plus d'être originale! Bises.
Répondre
M
ah oui c'est carrément originale , j'ai loupé ce défi sur le forum !! l'été je suis plutôt page ... lol ;) <br /> j'adore le papier avec ces coloris c'est beau !! et jolie colorisation coordonnée !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est très sympa cette carte technique, le papier s'y prête bien. Tu l'as superbement réalisée, les finitions sont parfaites ! Bravo Mannie ! Bises
Répondre
S
Waouh c'est magnifique !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
C’est super beau Mannie !!<br /> Moi, je suis en pause rangement de maison !! Bisousssss
Répondre
M
Et elle est toute jolie!
Répondre