52 semaines en photos #24
Coucou tout le monde ! Et nous voici jeudi, rendez avec Carole et ses bottes rouges, mais ce n'est pas encore tout à fait l'été malgré le thème qu'elle nous propose ! ;-)

Et surtout pas chez nous car malgré un ciel plutôt bleu, il fait froid, trop froid à mon goût ! Ce vent du Nord-Est qui sévit depuis un moment est vraiment très désagréable. Bon, après cet épisode météo, venons -en au fait. Des images d'été, on en a sans doute toutes à la pelle , il faut donc choisir et ce n'est pas si facile ! Pas de photos de mer, en ce qui me concerne ni de doigts de pieds en éventail sur la plage. Je suis plutôt montagne et randos ! Hi ! Hi !
Voilà, c'est fini, vous aurez sans doute remarqué une petite constante ! ;-)
Et j'ai toujours des difficultés d'insertion des images. Overblog n' a pas encore réussi à résoudre le problème !
Vous pourrez découvrir l'été des autres participants ici !
A très bientôt, bises ♥♥♥




