52 semaines en photos #5
Hello à tous ! Les semaines se suivent et ne ressemblent pas. Après un petit intermède en N&B, le thème que propose Carole cette semaine m'incite à choisir une photo très colorée.
J'aurais pu vous montrer des photos de mes petites-enfants qui adorent se déguiser comme tous les enfants, d'ailleurs ! Mais j'ai choisi un costume, celui des Gilles de Binche.
A l'occasion du marché de Noël à Reims, en décembre dernier, un groupe de Gilles s'était déplacé et j'ai pu admirer leurs magnifiques costumes et surtout, leurs impressionnants chapeaux en plumes d'autruche.
Je n'ai pas eu le temps de visiter tous les blogs mais je vais me rattraper dès ce soir et commencer par admirer la "mosaïgue de déquisements" hi ! hi !, ici ! Merci beaucoup pour vos commentaires sur le thème précédent !
A bientôt, bises ♥♥♥