52 semaines en photos #25
Hello !
Un nouveau week-end, un nouveau thème que nous propose Carole !

Chez moi, cette semaine et ce week-end en particulier, ce sont plutôt des bolides à 4 roues que l'on peut voir (et entendre ! ) à l'occasion des 24 heures du Mans ! Hi !Hi !
Pour en revenir aux 2 roues, des clichés de bicyclettes, motos, trottinettes, scooters ... (particulièrement des scooters, d'ailleurs ! ), j'en ai un certain nombre mais il a fallu choisir !
Voici mon choix !
Un scooter pas tout jeune assorti aux panneaux d'affichage ! ( à Panaréa, l'une des îles éoliennes en mai 2007 )
Carole va sûrement profiter de l'occasion pour nous montrer sa moto toute neuve ! hi ! hi ! Pour le vérifier, c'est ici !
Je vous souhaite un bon w-e .Je pars à Cancale pour quelques jours !
A bientôt, bises ♥♥♥