Quelques tags
Hello !
Ce n'est pas souvent que je fais des tags mais aujourd'hui, j'en ai 3 à vous montrer.
J'ai fait le 1er pour Ariane qui, en tant qu'invitée de Histoires {2} Scrappeuses sur C&SA en octobre, a proposé un défi tag ( avec un papillon ! )
Le sien était shabby mais comme ce n'est pas du tout ma tasse de thé, j'ai fait à ma façon !
Pour le fond, j'ai repris une technique que j'ai utilisée récemment pour faire une carte que je ne vous ai pas encore montrée. J'en reparlerai donc bientôt ! Hi !Hi !
Et d'un peu plus près !
Voici maintenant 2 tags tout simples pour répondre à une consigne du forum Créablabla sur lequel a commencé un défi de longue haleine puisqu' il va durer 2 mois : 1 jour, 1 carte !
Il s'agit du jour 4 : un lift de tag
Voici les miens, quasiment dans les mêmes couleurs, avec des chutes d'un papier BG que j'ai depuis des lustres ! La déco "étoile" provient d'une PL que m'avait envoyée Scrapbonheur à Noël dernier.♥
Les petits points blancs sont faits au pochoir avec du modeling paste et les étiquettes rondes sont de la marque Infocréa.
Ces petits tags serviront bien entendu à étiqueter mes cadeaux de Noël et d'autres vont suivre ! Hi ! Hi !
A très bientôt ! Bises ♥♥♥